Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
3 décembre 2005

George Best...

George Best est mort et ce depuis la semaine dernière. Belfast est en deuil depuis. Ces funérailles sont aujourd’hui et ont lieu au parlement de Belfast. Lieu montrant le respect qu’on pouvait avoir pour cet ancien footballeur des années 7O. L’un des meilleur de son époque. Les irlandais on perdu notre Platini français ! Cet homme était grand, bon, Playboy, beau, gentil, il avait tout pour plaire ! Et il était natif de Belfast, et il était sans le sous avant d’être ce qu’il était devenu.

G. Best jeune (www.postershop.com)

Il a eu des problèmes d’alcool, et s’est marié pleins de fois… Il a toujours fait parlé de lui aux Royaumes-Unis. Il a eu une vie, un parcours extraordinaire. Mais il est mort, terriblement, dans d’atroces souffrances! Le pauvre… Tout les monde pleurait à Belfast… C’était gênant, car moi je ne le connaissais pas !

Je comprends pourquoi tout le monde pleurait, wahou mimi le Best!

(www.inglisdesign.com/maggiesbestofbritish/football/images/george.jpg)

De plus, la mère de ma famille au pair, avait écrit un poème, qui a été lu, par le fils même de George Best. Quel honneur !

Donc voila, je parle rapidement de cet homme, qui a fait la première page des journaux pendant plus d’une semaine.

Moment important de Belfast, je me devais de vous en faire part.

Lui quelques mois avant sa mort! (http://images.scotsman.com/2005/03/24/2403bestb.jpg)

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité