Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
15 décembre 2005

représentation...ratée

A l’heure où je vous écrit, j’ai de la Guinness dans le sang…Tête qui tourne et sourire au lèvre !

Aujourd’hui « Jour J – 3 gros bisous papa »

Et moi je me mangeais du camembert sur du pain irlandais, mélange des cultures !!!

Bon ce matin toujours aussi dur !!! Et S. horrible !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais je sais pas ce qu’elle a contre moi celle la mais elle en mérite des claques, c’est dingue ! C’est la violence m^me. J’ai même une vidéo montrant sa vilaine personnalité !!!

Bon je cours partout, mais je râle pas trop. Le père est pas là, noooonnn ! Bon elles partent avec la mère et moi j’ai la paix et je pars tranquillou prendre mon bus, enfin je cours pour ne pas rater celui de 9h. J’arrive en classe, mais on attends devant la salle car c’est oral blanc. J’ai géré comme je pouvais ! Heureusement Eliana était là !

Et à 10h15, on reçoit un ferrero rocher de la part de notre prof et on part. Je vais déposer mon chèque à la banque, je suis forte pour ça ! Disons que ça prend 5min et je lui sors pas du vocabulaire inconnu. Sauf mon type de compte « Curent or Select ? » Select bien sûr, ou Saving pour d’autre !

Sinon, je ne rentre pas tout de suite je pars faire les magasins et trouve un livre pour loulou, et m’achète mon camembert et mon pain irlandais. Plus un pamplemousse pour demain matin.

Puis prise du bus, je suis crevée. En rentrant la mère est sympa, on parle, on fait la liste des courses ensemble. Ca change… Et ce soir je part chercher les petites à la garderie.

Bon rangement de chambre + nettoyage + lessive + paquetage = prise de tête et tête rouge !

Et puis il est l’heure d’aller chercher les chiantes. Et elles ont été horribles. S. ne voulait pas me donner la main alors que y’avait la Nationale à côté de nous. Elle faisait n’imp., j’allais la baffer je vous jure. Et puis bien sûr E. s’y est mise après. Sales gosses pourris gâtés !

Bon S. m’exaspère honnêtement, c’est affolant, elle est mesquine !

A 19h00 la mère rentre et je lui raconte pour le retour de la nurserie. Elle était en colère après...les petites. Pour une fois, elle m’a soutenu. Merci mon Dieu.

19h30 je pars prendre le bus pour aller au Crescent Art, représentation ce soir, mais devant pas plus de 10personnes. Ma famille au pair ne vient pas, dommage !

J’appelle la maison, et c’est Caro qui répond, alors elle me dit que ce week-end, du moins samedi elle m’emmène sur Calais. Non ?????? Trop bien… Après l’appel fini j’appelle Karo, ma toupine et on hurlait au téléphone. Samedi je vois mes choupinous !!!

Bon en théâtre, la représentation était foireuse, façon c’était histoire de rigoler un peu.

mercredi_14_dec_003Iorunn c'est la toute petite en blanc

Et on a rit beaucoup. Mais Amandine où est passée ta concentration ? J’avais la tête ailleurs, sorry !

mercredi_14_dec_009Rachel and I

mercredi_14_dec_005Répet' sans motivation...

mercredi_14_dec_021Natasha la tite prof

A la fin, je pète de rire avec Rachel ! Et on part au Bar 12. MA dernière Guinness. Pas osé prendre l’Absinthe peur de rentrer shoutée !

Je parle avec Iorunn (suédoise) et Rachel (américaine), on se tape des délires. Et Iorunn nous ramène. Et en rentrant y’a du bordel partout. Je rangerais demain. Mais pourquoi ils n’ont pas rangé. Quand je suis partie tout était propre ! Fuck !

Bon la mère à minuit vient de me demander d'aller nourir le chien, saleté de vie. Vivement Samedi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j espere que tout va bien pour toi, parce que ca fait un moment que ta pas actualiser ton blog???? avec la famille??? a moins que tu sois en France !!! tiens nous au courant!!!
C
Trop tard pour noel, alors BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
Juste un mot pour vous dire :<br /> <br /> Que je passe comme un jet pour souhaiter bonne chance à tous les concurrents(es)des élections Miss et Mister Canalblog 2006...<br /> <br /> Et joyeuses fêtes à tous !<br /> <br /> Soupir
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité