13 décembre 2005

Lundi, il fait froid

Bon journée chiante. Petites lourdes, surtout S. pour changer. Et puis du bordel dans la cuisine donc peu pas prendre la voiture car j’ai pas fini. La mère st partie tôt peu pas lui demander mon chèque. F*** !

Bon j’arrive en retard en cours. Je suis pas de bonne humeur, y’a le français/africain de ma classe qui me reproche de pas être sympa avec lui ! J’ai rien fait ! Je suis une méchante ??? Parce que je lui est dit de laisser les gens parler ?

Bon pas de sous, il fait froid. Le distributeur marche pas. J’ai claqué 3pounds dans le bus au lieu de 2. En rentrant, pas grand-chose à manger, la femme de ménage saoule.

Mais il y a le spectacle des petites. C’était marrant ! Mais quand le père Noël est arrivé apporter des cadeaux, S. a pleuré car elle a eu un livre. Gosse de riche c’est affolant. La mère m’a présenté, mais à pas dit que j’étais sa fille au pair, elle a juste dit que je l’aidais le matin. Donc je ne sers qu’à ça, à leur permettre de dormir le matin ! Cool !

Bon en rentrant je m’occupe des petites, on fait les devoirs. Pas grand-chose ouf ! Le beau frère journaliste vivant à Bangok était là, et il était content de me voir (enfin c’est ce qu’il m’a dit). Et je lui est sauvé la vie. Car la poigné des toilettes à lâché et il était bloqué. Super Amandine est arrivé avec les tournes vis et son sang de Bourdon. Miss Bricolages vous connaissez ?

Bon les parents veulent sortir, mais moi j’ai théâtre, que faire ? La mère dit pas de problème L. est là. Cool. On mange et je me casse. En théâtre j’apprends qu’on va à Newcastle et non Newry. Mais bon c’est à 20min en bus. Donc c’est cool. Et la mère a dit OK. Donc j’ai trois semaines de vacances. Oh Yeah !

Et puis on bosse à fond, ça fait du bien.

En rentrant, les parents et le beau frère sont en train de boire, moi je reste pas, j’ai ma douche à prendre et je m’endors sur place.

A 23h je dors !!!

Posté par amande_bzz à 18:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Lundi, il fait froid

Nouveau commentaire