03 décembre 2005

Beaucoup dépensée en sous, en calories, en mots...

Les petites me réveillent vers les 7.oo, elles crient, pleurent, viennent dans ma chambre, l’horreur. Mais bon j’ai réussi à me rendormir jusqu’à 10h30. Je suis descendue et les petites m’ont fait pleins de câlins !!! Sympathique l’accueil, si ça pouvait être tous le jours pareil !Bon je dois me grouiller car à 12h20 Mathieu arrive à la gare…

Une fois à Great Victoria Street nous voici partis pour des heures de marche !

On a fais pleins de truc. En premier, trouver des cadeaux. Bon Loulou c’est fait, mais Caro et papa toujours pas.

On a mangé à Burger King, c’est bon et pas cher. C’est un peu le Quick en France, c’est mieux que McDo.

Ensuite on est parti sur Falls road pour trouver un magasin de souvenirs, mais d’un c’était à perpette les olivettes, et puis ça m’a mis en colère, car y’avais un bodhràn plus gros et un vrai pour 5pounds de plus. Je me suis faite arnaquée, comme d’hab. Et mince !

Mais le pire, c’est que la nouille, j’ai oublié mon appareil photo, donc les murals ce sera pour un autre coup.

Sinon après on a refait les magasins, mais ils allaient fermer. A 17h30, Belfast c’est mort, même le samedi. Il n’y a que le jeudi où ça reste ouvert jusqu’à 21h00. Mais j’en profite jamais car je travaille.

Donc étant donné que tout était fermé, à 18h30 on était à la recherche d’un pub, mais ils étaient déjà tous blindée. Mais à la fin, on a trouvé Spring and Airbrake, y’avait pas beaucoup de monde, car dans la salle de concert et bien il y avait un concert de Métal ! Donc on se prend une Guinness, on vole les verres !! et pour faire bien on se reprend une boisson, histoire de ne pas se faire coincer !

Et puis on commençait à se lasser, on regarde l’heure, il n’était que 21h00, même pas ! Wahou ! Honnêtement j’avais l’impression qu’il était 23h voire minuit ! Et non ! Bon et bien on va se chercher une crêpe au Marché de Noël. Et la marchande me reconnaît ça fait plaisir !!

Et puis à 21h45 je prends mon bus. Je rentre, et je découvre que la famille à commencer à décorer leur maison, et les petites ne dorment pas là ce soir !

Ils m’expliquent qu’il y aura 4 sapins à la maison, et que chaque salle avec un sapin aura une couleur différente. La cuisine/séjour, sera en vert et rouge. Le living room en doré crème, et la salle des repas en doré aussi. Et le dernier sapin est pour les petites, donc si j’ai bien compris elles le décorent, elles-mêmes, et mettent ce qu’elle veulent dedans. Et puis aussi sous chaque sapin les destinataires des cadeaux sont différents. Je veux dire que celui dans la cuisine c’est pour leur parents je crois, celui dans la salle des repas, le plus gros c’est pour leur famille, celui dans le living room c’est pour leur amis, et celui des enfants c’est pour les enfants !!!

Bon on parle jusqu’à 23h00 mais L. arrive et les parents vont dans le living room car elle veut être tranquille avec ses copines. Bon moi je pars dans ma chambre sur le net, et je sens que je vais me coucher tard. Mais demain je vais pouvoir dormir, les petites ne sont pas là !

Ce bar est superbe, je me demande pourquoi je l’ai pas découvert avant !

Posté par amande_bzz à 23:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Beaucoup dépensée en sous, en calories, en mots...

Nouveau commentaire