Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
13 décembre 2005

Jour de Paye...mais départ glacial

Bon ce matin j’ai trop de mal à me lever, c’est horrible. Et en plus S. me fait je suis contente c’est bientôt Noël. Je lui fais oui moi aussi. Et elle me sors, mais moi c’est parce que tu pars. Et vlan dans ta gue*** bzz !!!

Wahou hallucinée ! Bon départ ce matin, non ?

Je suis toujours dans la méthode pas de cris, d’haussement de voix, nada, nothing, rien. Et c’est potable le matin, c’est pas la fanfare quoi !

Par contre rien pour le  petit dej., juste une vieille baguette. Même pas de lait, mais c’est la débandade dis donc ! J’ai pas la PPF, suis triste, pas faim… Les petites durent pour la mise des uniformes.

Bon on part c’est cool… Dans la voiture, je demande au père des renseignements pour les taxis, pour samedi. Et il me fait mais tu fais quoi samedi a vouloir partir tôt comme ça. ET je lui dis, ben je rentre en rance. Il a halluciné. Ça fait plaisir, ça veut dire qu’il m’aime bien. Enfin dans mon langage ça veut dire ça.

Sinon en cours, je suis raplapla, et tout le monde le remarque, pas comme d’hab Amandine. Qu’est ce qui a ? Je suis FATIGUÉE !!! Et il fait FROID !!!

ÇA fini vite et c’était le dernier cour. Demain c’est oral blanc !!! Gloups.

Bon je prends le bus, en rentrant manger, et fais une crise d’hyperphagie. 9a faisait longtemps, c’est cool, je sais pas ce qui m’a pris mais à chaque fois c’est plus fort que moi. Puis je pars m’occuper de mon blog pour éviter de nourrir ma crise, disons de me nourrir tout court. Pendant longtemps, longtemps, longtemps.

Et puis je redescends y’a la mama. On parle pas, mais j’ai appris que les petites avaient un pièce ce matin, qu’elles jouaient, mais seuls les parents pouvaient y aller car les places étaient limitées. Donc on a parlé de ça. Puis d’autre trucs. J’ai essayé de couper notre barrière du silence. Effort amande, effort…

Bon les petites sont arrivées, elles sont bof, mais ça va. On mange indien !! Je me suis brûlée la gue*** tellement c’est épicé ! Yeurk ! Donc peu mangé, sauf la galette/crêpe, c’était bon. Fade et donc bon !

Après pour le bedtime, S. était chiante. Mais elle dort maintenant alors c’est cool. Et E. comme d’hab., cool.

J’ai eu ma paye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon porte monnaie criait famine ! Demain je passe à la banque.

Bon je vais me coucher, et m’excuse de ne faire que l’inventaire de ma journée.

Au fait messages de papa :

Lundi « Jour J – 5 gros bisous papa »

Mardi (aujourd’hui) : « Jour J – 4 gros bisous papa »

Aaaaah, je l’aime mon père !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité