Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
12 décembre 2005

encore de passage

Bon  ce week end j'étais à Dublin avec Mathieu et Sinja, son amie allemande. Le week end trop bien, trop rapide aussi. Mais j'ai pas le temps de raconter j'ai pleins de trucs à faire, mais demain promis je m'y met... Car j'ai pleins de chose à dire de photos à vous montrer. Bon Sophie est revenue de France alors allez la lire ok?

Moi c'est J-5 comme papa a bien pu me le rappeler ce matin par sms. C'est gentil. Ils se languissent mes parents. Moi aussi! Ah la famille. MAis le truc c'est que je suis contente et stressée à la fois par mon retour. Mais pourquoi? Pourquoi? Enfin, sur mes projets d'avenir j'ai eu une idée qui n'ai pas joyeuse mais qui me permettra je pense d'aller mieux dans ma tête, et de refaire ce que je fais plus tard et en moieux. Vous l'avez compris, je pense à rentrer en Février. Je verrais en Janvier mais bon l'idée s'est bien arrêté dans ma tête. J'ai 17ans et je pourrais refaire une année à l'étranger avec Erasmus, donc une année universitaire à l'étranger et en étant indépendante et avec quelques années de plus. Donc voilà, j'en parle sérieusement dans 5jours. Et oui déjà!!!

Bon normallement je vais voir le spectacle des petites cette aprem. Donc je dois partir. J'écris mon week end demain, car ce soir j'ai théâtre.

J'ai pas eu ma paye encore, car j'ai pas vu la mère en private vendredi et ni hier soir et ni ce matin. Donc ce soir c'est urgent!!!!!!!!!!!!!!

Enfin Dublin c'est bien, j'ai retouché de l'euro et j'ai parlé français, pas bien. Enfin on s'en fout. J'en parle demain.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité