Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
8 décembre 2005

tricheuse

Bon voila , je m'excuse je ne donne pas de nouvelles, j'ai pas le temps. Comme là je suis de passage! Les oiseaux de passage ça vous dit quelque chose?

J'ai pas le temps de raconter ma vie, et pourtanyt j'en ai des choses à raconter, comme ma super discussion avec le père. Enfin, grace à lui, je gere un peu mieux les gosses depuis mercredi tout de m^me, soit depuis hier! Ha ha ha...

Mes vacances en France approchent!Come on, come on...

Bon demain je vais tricher, je vais ecrire mes post et modifier les dates, comme si de rien n'était; c'est la magie d'internet!

Oh, sinon un truc me manque en ce moment: Les saussisses knackies et les coquillettes au gruyère rapé. Miam!! J'ai hâte de rentrer et de m'en remplir le bide...

Sinon quoi d'intéressant en rapido texto. A oui, ce week end je vais normalement à Dublin pour visiter, et pour cadeaux de noel. mais bon j'ai pas eu ma paye et j'ose pas demander. mais étant donné que c'est urgent, demain je fais à la mère "Oh, ____, May I have the check please?" Demain jour de paye? Je vous tiens au courant...

Que voulez vous, faut bien se nourrir dans la vie. Et puis j'ai pleins de trucs à acheter, mes cadeaux de noel ne sont pas fini. Loin de la.

Bon les loulous, je vais prendre my shower, ok?

Bon merci aux 64 passeurs, c'est mon record!

Truc atroce aussi, Everwood c'est fini, enfin lapremiere saison, la haine, en pleine intrigue. Bande de scregneugneu de scregneugneu! Alors Colin mort ou pas??? Moi je pense que oui, vu la tête d'Andy... mais comment va reagir Amy? Et Ephram? Bon si vous comprenez pas c'est normal, en France y'a pas Everwood. Y'a eu, y'a plus.

Ca me manque de pleurer apres mon déjeuner

Bon je me casse...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité