Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
1 décembre 2005

A la recherche d'une sortie de secours

On est le premier Décembre !! J’y crois pas !

Bon ce matin, difficulté avec S. toujours. Le système des uniformes dans  les chambres ça à marcher avec E., mais S. a fait ch***. Façon c’est comme ça depuis le début de la semaine.

Bon le super Daddy s’excuse d’avoir laissé la cuisine sans dessus dessous… Bon je t’en veux pas, t’es gentil toi !

Après on part en voiture et donc je dois marcher 15min ! Il crachine, j’ai pas eu le temps de changer mes chaussures, et voila que je me tape une averse de merde !!! Après deux semaines de froid sec, je me tape une averse. J’étais trempée des pieds a la tête. I was drowned rat ! Je pouvais prendre ma chaussure et renverser l’eau qu’il y avait dedans. En plus mes pantalons traînent toujours par terre, donc l’eau est monté jusqu’à les genoux, j’avais froid, en cours je vous raconte pas comment j’étais mal à l’aise… Je dégoulinais de partout, yark, et ça séchait pas en plus !

http://www.infobebes.com

Bon moi qui voulait faire les magasins, je suis rentrais de bonne heure aujourd’hui, et j’ai pris une bonne douche, mes pieds étaient glacés !

Ensuite je me réchauffe des restes, et me fait un bon café. Il n’est que 13H, donc je m’occupe du linge et à 14h30, c’est Everwood !

Et encore après repassage, et je crois que c’est tout !

Vers les cinq heures le père m’appelle et me demande si je peux garder les petites ce soir ! Oui je peux, je sors jamais le jeudi soir, je sors jamais en fait ! Mais c’est cool de me le demander. Pourquoi la mère ne l’a pas fait ? Elle était dans son bureau ! Peu importe.

Je m’installe dans le canapé, mais les petites arrivent et sont excitées. S. courre partout, et va dans le bureau de sa mère. Moi j’arrive pépére, et la mère me reproche de pas bien m’occuper des petites car elles vont dans son bureau, alors que je viens d’arriver, donc pas le temps de réagir, et puis à peine je me retourne elle va dans le bureau de sa mère ! Je me fais engueuler ! C’est cool, c’est repartie, tous les mois elle tape sa crise.

Quand je disais que la mer était calme, ben j’avais pas tord, elle est en pleine marée haute en ce moment. Ah non elle doit avoir ses règles, ben oui c’est plus logique. Donc la mère est à éviter quand elle a ses règles… Pff, n’imp bzz, tu racontes des bêtises. I sound like such a bum ! I know!

Bon S. j’ai du mal à la calmer, elle me frappe, l’horreur ce soir, et je dois les garder en plus, aïe ! Je la fous sous la douche et j’ai trouver la technique pour ne pas me faire arroser !

Ensuite c’est E. qui me parle mal… Mais c’est pas possible, qu’est ce que j’ai bien fait au bon Dieu… Il m’en veut mais pourquoi ? Peut être parce que je ne crois pas en lui ! ha ha ha !

Bon je leur donne des pâtes ! mais elles sont chiantes, m’écoutent pas. Heureusement L. m’aide ! Je sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi après 2h de galère à les calmer. Peut être parce que c’est leur sœur ! Mais c’est chiant de se sentir impuissante. A quoi je sers ?

Bon E. a été toute mimi, après. Mais S., non ! J’ai un vrai problème avec elle. Comment ça me démange de lui en foutre une bonne ! Histoire qu’elle la sente passer et qu’elle réfléchisse à deux fois avant de faire ch*** son monde. Mais elle est comme ça avec tout le monde. Pire avec moi, sûr, mais bon elle est vicieuse ! Microbe !

Une fois les deux au lit, la paix, je fini les lessives, et regarde la télé… Et puis la je vais prendre une douche et me coucher, il est déjà 22H15 et je suis crevée en ce moment…

J’ai eu une idée, papa aide moi ! Pourquoi ne pas tenter de travailler à l’office de tourisme de Belfast. J’apprendrais bien l’anglais, je m’y connais un peu dans le tourisme, et je peux apprendre ! Et puis si je veux continuer la dedans, oui papa j’y pense tu vois à entrer dans G4S, trois bourdons ça peut le faire non ? Non je rigole, mais bon j’avoues que le tourisme, les organisations, les planifications, et la communication avec mon tempérament ça pourrait le faire… Je vais me renseigner. Mais bon je n’espère pas trop. Mon anglais n’est pas top, mais c’est aussi pour ça que j’aimerais le faire… Et comme je parle français, ça peut être intéressant, non ? Car oui j’aimerais rester sur Belfast,  en fait !

Bon papa on en parle dimanche ! Ou dans deux semaines, ça se rapproche, hi hi hi !

Allez bye everyone !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité