Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
30 novembre 2005

je hais les fins de mois...

Bon levée à 7hoo, heureusement j’ai pris un bain hier !!! Bon les petites étaient horribles pendant la mise des uniformes. Surtout S. pour changer ! Et puis comble du comble la mère tape une crise car le manteau de S. a une tâche… Et elle me reproche de mettre tout le monde en retard. Je hais quand elle dit ça, car les petites sont très souvent prêtes vers les 7h50, voire 8h00 quand elles font ch***, et pour partir à 8h30 !! Par contre la mère est descendue à 8h45 ce matin. Donc qui met qui en retard ?

Bon je devais ranger pleins de trucs ce matin, allez comprendre, y’a des jours comme ça !! Et après je prends le bus, et vais en cours… J’ai le moral à zéro, je suis de mauvaise humeur, je suis crevée… Y’a des jours comme ça !

Hier j’ai pas réussi à dormir avant minuit, je sais pas ce que j’ai en ce moment, mais c’est pas la forme !

En cours, et bien j’apprends qu’on a pas cours, ah et bien c’est pas mon jour. On devait rester en classe mais y’avait pas la prof. Le bon côté des choses c’est que j’ai quitté l’école plus tôt, et suis allée faire du shopping. Des conneries pour les cadeaux-souvenirs… Et je prends le bus pour rentrer. Et vois une nonne avec un gros poireau sur la joue gauche. Je suis désolée de me moquer, mais des fois je me demande pourquoi les gens décident de se marier avec Dieu (comme ils disent), et quand je vois cette femme je comprends. Et puis avec leur coiffe elles sont ridicules. Et elles ne les quittent jamais, car sur la carte de bus de cette nonne, il y avait sa photo et elle était coiffée de son foulard noir à la bande blanche… En tout cas j’en vois pleins de nonnes à Belfast…

A peine de retour à la maison je me matte Everwood. Et puis m’occupe un peu du linge, range derrière les gens qui sont passés dans la cuisine, et retourne devant la télé pour regarder un dvd Fried Green Tomatoes at the Whistle Stop Café

Et puis monte ranger ma chambre.

A 17h50, j’entends pleurer E. je descends et sa mère ne voulait pas la prendre en voiture pour faire les magasins, la petite fait une crise, je la prends avec moi, mais elle est en pleine crise, je la met dans sa chambre, y’avait pas d’autre solution, et elle se calme, ouf !!!

Je lui donne le bain, elle est cool. Mais la mère râle après moi, car apparemment rien n’est rangé comme il le faudrait dans la cuisine, et j’entends un « She does nothing right ! ».

Et allez Bzz mange toi ça dans le ventre… Trop dégoûtée… Le pire S. fout de l’eau partout dans la salle de bain, mais je dis rien, toujours blasée à cause de la remarque de la mère !

On mange, j’ai pas le moral. Et au moment du dessert, elle ne me demande même pas si je veux une glace. J’étais en train de laver la vaisselle, elle sert tout le monde, et pas moi, m^me pas d’assiette pouvant mettre destinées. C’est plus tard que le père remarque que je suis derrière eux en train de laver et ranger, et il me fait ”oh Amandine, do you want some ice cream ? Come on”. Euh t’es gentil mais ça m’a coupe la faim!!! >Donc je range, façon il est bientôt 20h et je dois partir au Crescent Art…

Et juste avant de partir la mère me fait je vais t’écrire tous les emplacements dans la cuisine, car tu as une « bad memory » ! Moi mauvaise mémoire ??? Pfff… Je suis partie sans rien dire !

En cours, je change un peu mon personnage, et je l’aime maintenant. Après un mois de boulot le voilà, du moins la voilà, ma femme âgée qui a un lourd secret, elle a tué son mari, car il a planté des framboises au lieu de planter des fraises dans leur jardin, et elle voulait voir du rouge (fascination à la Jean Giono) !!! bon j’expliqueras plus tard, je suis crevée… Mais bon on a beaucoup rit ça fait un bien fou, et je suis vite fait allé visiter la nouvelle exhibition à Fenderesky Gallery, les peintures sont apaisantes, j’adore…

25nov_006Cette peinture ne fait pas partie de l'expo mais c'est dans notre salle de pratique, y'en a pleins, et je les aime bien...

25nov_011Vous en pensez quoi? Un problème je ne sais pas qui est l'artiste!

Sinon en gros Journée de merde sauf au soir, c’est toujours la bad mood à la fin du mois… Mais dans deux semaines c’est la fête.

Mais bon en rentrant personne n'avait range la vaisselle, n'avait fait la vaisselle, c'etait le bordel, c'est superbe de devoir tout se tapper! Salete de vie!

La mère ne veut plus que les petites s’habillent dans le hall, donc je vais de nouveau courir le matin ! J’admet ne pas être une super au pair, mais dans cette famille, ils m’en demandent beaucoup et je suis leur première au pair à s’occuper de leur deux enfants allant à l’école !!! Les autres avant moi ne se sont toujours occupées que d’une petite. Et elles étaient toutes plus âgées !

Je pense toujours à partir en collocation, mais avec quel argent ?

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité