Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
29 novembre 2005

Re-belote en pire...

Matin toujours difficile, petites encore chiantes mais rapides dans la mise des uniformes. Par contre après elles ont commencées à me parler comme à un chien, j’ai halluciné, c’était pire que les autres fois, et les deux en même temps !!! J’avais envie de les claquer ! En plus la mère traîne et elles partent à 8h55, tout de même !

Je me dépêche de me préparer, le prochain bus est à 9h05, je suis dehors, mais y’a un mec devant la maison, il attend, je peux pas partir, je vais attendre le retour de la mère. Mais elle appelle et me fait, je reviens avec S., tu la garde aujourd’hui encore !

Nooooooooooooooooonnnnnnnnn !!!

A peine revenue, elle emmerde tout le monde, j’ai le droit à des je te hais, t’es moche, t’as une tête de cochon, de caca, de tout en fait !!! Et puis des rentre chez toi ! Une envie lui en foutre une grosse, je sais pas ce qui me retient ! Grrr !

Bon elle était insupportable ! Mais à 11h je l’emmène marcher un peu, pour acheter des bonbons, et puis la fatiguer !!! Mais madame se plaint, est pas contente, est fatiguée, veut faire pipi, et c’est quand qu’on arrive !!! Shut up !!!!!

Dans le magasin, c’était et je veux ça et ça, et ça et ça !!! A tuer je vous jure !

Après je m’arrête dans un café, elle veut un chocolat chaud mais le boit pas, s’en fout partout ! Faites des gosses (comme dirait Sophie) !!

On rentre, elle se calme mais le temps d’une heure. Après c’est reparti. Heureusement L. est rentrée, elle reste un peu avec S., moi je regarde Everwood… Et a la fin de ma série, S. emmerde tout le monde, jusqu'à ce que L. est la brillante idée de lui mettre à 16h Chilly chilly bang bang, Sauvée !

La mère rentre, ou du moins passe la porte séparant son bureau de la cuisine, pas de merci, pas de comment elle était (enfin ça elle a remarqué) !!!

J’ai passé une journée de merde, je voulais aller en cours !!! S. m’a saoulé !!! A tuer ! Les petites me parlent mal, mais qu’est ce que j’ai fait mince alors !!!

Mais c’est pas fini. A l’heure du dodo, enfin elle était au lit mais est revenue, elle se pointe dans la chambre de E. Saute sur le lit, nous frappe, je veux la virer mais elle tire sur mes bracelets porte bonheur et m’en casse un, le jaune et marron que Caro ma sœur m’avait offert avant de partir. J’allais la tuer, vraiment, je l’ai foutu dans sa chambre, porte fermée, pas de lumière, de la merde, t’as abusé là !!!! Tu m’as saoulé toute la journée, tu payes!!!

J’avais envie d’hurler, de pleurer !!!! Heureusement E. a été gentille, et compréhensive et a arrêté de mal me parler, et a été sympa !!! Mais pour combien de temps encore ???

Je pars dans ma chambre me fais couler un bain, j’arrive pas à me décontraction je suis tendue, j’en ai ras la casquette… Pas de merci, pas de merde, pas de rien de la part de la mère juste un reproche car j’ai donné trop de bonbons à S.

Une hâte être en vacances. Une hâte aller en cours car j’ai un exam. à préparer. Une hâte avoir une journée tranquille demain. Mais faut pas rêver pour la dernière…

Meurtre à Belfast, une fille au pair a tué les deux enfants dont elle avait la charge !!! Bon comme même pas, mais quand même !!!

we_26_et_27_nov_020Aujourd'hui je l'ai pas sorti mon sourire!!!

Ps : Camille j’aimerais correspondre avec toi, donnes moi signe de vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon le point positif c'est que je me sens moins seule en te lisant parce qu'y tellement mais tellement de similitudes tu peux même pas imaginé<br /> le point négatif c'est que jme dis que sa sera peut être pareil voir pire (car oui je pense ke ma situation pourrait être pire) ailleurs...<br /> mais bon sa fait quand même plaisir<br /> sa me fait trop rire quand tu dis qu'ils reste a la maison pour rien parce que moi pour le moment ya pas eu une semaine ss que j'en ai un de malade<br /> enfin "malade" koi on se comprend lol<br /> je vais essayer deme bouger les fesses y doit bien y avoir un quelqu'un ou un quelque part qui veut de moi ds cet ville!!!<br /> on se voit sur msn biz et surtout RESISTE!!!PROUVE QUE TU EXISTES!!!
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité