Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
28 novembre 2005

Mauvaise surprise...

Des jours on arrive à sentir quand on va se taper une journée de merde !!! Et bien voici ma journée.

Levée avec trop de mal, les petites qui commencent à les péter dès de bons matins, et la cerise sur le gâteau, on m’apprends que S. reste à la maison, parce qu’elle est soit disant malade, et parce qu’avec sa dent en moins et ses griffures les parents avaient peur d’avoir des problème avec l’assistante sociale !!! Ca va loin quand même !

Elle plus S. a fait ch*** à peine levée, donc j’imaginais déjà ma journée !

E. se prépare, pas trop de difficulté, mais une fois partie, le père à Londres, moi rien qu’avec S. Aïe !!!!! Pendant une heure j’en ai bavé, et par magie P. la sœur de la mère arrive pour faire le ménage dans la chambre des parents !!! Elle me voit étonnée, et je lui explique ! Bon prise de bonne volonté, je vais l’aider à faire le ménage dans la maison, et pendant 4h, me voila rangeant les chambres des gosses, leur salle de jeu, le dining room, et passer l’aspiro partout…Et laver le linge !!! La mère de la mère est arrivée aussi pour aider !! Car il faut avouer que chez ma famille au pair, le rangement c’est optionnel !

Bon ça change pas des autres lundi, mais bon je suis pas en cours et ça me saoule !!! Pourquoi, mais pourquoi ??

Bon par contre à 12h30, tout le monde est parti !! Mais j’ai parlé avec la sœur, elle est gentille ! Après je regarde la télé, S. est re-chiante, elle va dans le bureau de sa mère, embête tout le monde !! Une horreur ! Mais à 14h je la fous au lit, et elle fait une sieste de 2h30, repos pour tous!

Je regarde Everwood en paix, et puis m’occupe de mon blog… Et quand elle se réveille elle était d’une gentillesse, elle a pris son bain tranquillou, et à attendu tout le monde sans se plaindre.

Mais E. est rentrée, ça a déchanté. Heureusement que j’avais théâtre ce soir car j’en avais marre !!! Tout de même, j’ai travaillé presque 10h d’affilées !

Et en théâtre, on débat, après des abdos de fous, j’étais morte ! Notre débat était bizarre car on parlait de chose dont on ne s’est jamais vraiment posé les questions, comme trouver logique, voire acceptable qu’un homme pleure, ou pensez vous que les femmes vont être de plus en plus nombreuses dans les prisons, pourquoi…

Crevante soirée. Rentrée à 22h30 et crashée dans mon lit !

Pas d’école, je me sens vide, à peine sortie, le moral dans les chaussettes. Et le pire, demain je risque de refaire la même chose !! Prions le ciel que non !

Je hais les lundis, sauf le soir !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité