Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
25 novembre 2005

La neige à Belfast...c'est la fin du monde

Je me lève je regarde dehors, il a neigé !!!!!! Trop bien, mais je regarde le réveil et QUOI !!!!!! Il est 7h50, je suis à la bourre !!! Mais vraiment là !!!!

Je cours dans la chambre des petites, il a neigé je leur dit et elles sautent du lit (vive la neige). Elles mangent rapido leur tit dej’, prennent une douche express, s’habillent à la flash Gordon, et vont dehors faire une bataille de boule de neige !!! Vive la neige !!!!

25nov_023

Par contre elles doivent prendre le taxi, car Belfast sous la neige c’est une ville morte. Il y a vait 3cm de neige, même pas, et tout le monde pensait que c’était la fin du monde, qu’on pouvait pas rouler, qu’on pouvait pas sortir, que c’était dangereux… Paranos, vous avez dit paranos ??? Pff, « Softie » People !

25nov_033

Je prends le bus, sur le ticket c’est écrit que le trafic est perturbé en raison des intempéries, je crois rêver, y’a rien et ils stressent !

25nov_027

En cours je m’excuse 30fois de n’être pas venue mercredi, j’essaie de rattraper mes cours mais y’a personne qui prends des cours correctement, et mince !!! Tant pis…

Et puis, vive la honte !! Car on devait parler de la famille et moi je sors que dans une famille c’est l’éducation du respect qui est le plus important, je détaille et puis je sors que si le respect est acquis on s’en sortira dans la vie, et je finis comme une gueugueu, avec un « like mine »… Je suis devenue rouge pivoine !!! Après ils m’ont plus entendu du cours… Dans le genre narcissique et crétine de première je vous présente Bzz !

Bon avant de prendre le bus, je vais à ce fameux marché de Noël et entends parler français de partout. Puis m’arrête aux stands bretons, vois en grand « Amandine for 4pounds80 » et oui le gâteau l’Amandine vous connaissez ? Bon je veux m’acheter une meringue, je parle français au marchand et il me l’offre… Ha ha ha ha ha ! Alors de bon cœur je lui achète un quatre quart aux pommes, miam !! C’était mon repas du midi, c’était une part pour une personne, j’ai pas fait la gourmande, ok ?

Bon je me rentre, fais du linge, regarde Everwood, me repose, et me rends compte que y’a plus internet, la haine, le réseau ou le modem a lâché. Et à 17hoo, la mère me dit de préparer les manteaux des petites et les grosses chaussures car ils vont au marché de noël. Bon les petites rentrent, je les habillent. Avec E. c’est facile, mais S. s’habille comme une pouilleuse !!! Bon elle se change, ouf. Je prends des photos, mais S. s’énerve et frappe tout le monde (je l’ai même filmé, pour montrer à papa et maman)… Prise en flag !!!

Bon ils partent tous sur leur 31… Hallucinant. Moi je me matte la TV, je me grignote un dîner, L. s’apprête à sortir. Je pensais passer une soirée pépère, mais à 20h15 j’apprends que je suis de Baby-sitting, allé c’est parti, trois gosses, 6 bagarres, une S. trop énervée, qui se met à vomir en pleine crise de pleurs… Soirée de merde, ils sont chiants… Je leur met un film, mais S. est chiante… Grr !!! Mais je la redresse avec du mal, puis elle est calmée, et la soirée finit paisiblement !

A 23h mes monstres sont couchées, le petit M. attend sa mère mais il mes les casse, et je m’ennuie, et machin et truc… Va te coucher sur le canapé, va jouer, regarde la télé, fais le tour du patté de maison en courant… Mais non monsieur veut rien faire ! Les gosses, allez comprendre !

Bon à la demie, les parents reviennent, le petit s’en va. Ma famille au pair me donne 10pounds alors que je fais non, non c’est mon boulot… mais bon ils étaient contents. Après on parle, on rit, mais je suis crevée donc je vais me coucher…

Fin de soirée, cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité