Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
26 novembre 2005

On a l'air bête sans internet!

7hoo les monstres viennent me réveiller encore et toujours, et je les envoie balader, c’est mon jour de repos je veux dormir… En plus trop besoin de sommeil , faut pas croire mais la semaine ça crève beaucoup, beaucoup, beaucoup…

Bon officiellement je me lève à 1Oh30, je descends et la famille avait juste fini de prendre son petit déjeuné, et il y avait des restes… Donc je me suis mangée un morceau de quiche qu’ils avaient acheté la veille au Marché de Noël !

Puis je monte me préparer, et traînasser dans la chambre… Et quand je descends aux alentours de 13h30, que vois je ??? Plus personne bien sûr, mais tout le bordel sur la table, assiettes (attention pas la mienne, avant de partir je l’avais mis dans le lave vaisselle), journaux… Bon et bien avant de partir il m’a fallu ranger.

Ensuite je prends le bus, toujours aussi ponctuel, et me balade dans Belfast un mini peu. Pour enfin aller au Rainbow factory pour mon dernier cours dans la classe Neptune. On s’est bien amusé, on a chanté (aïe), danser (yeah), et jouer… je vous présente mon groupe de théâtre, que j’ai supporté 3mois !!! Ou du moins ce groupe qui m’a supporté trois mois.

we_26_et_27_nov_015

Ce n’est qu’un au revoir… Je hais dire au revoir !!! Page qui se tourne, sure, mais c’est quoi le nouveau chapitre ??? Enfin disons que va-t-il se passer, quelle va être la décision de notre personnage principale, mais oui vous avez Bzz… Car faut avouer que l’on parle d’elle !!

Après Drama class, c’est le djembé… Cette semaine c’était cool ! Mais j’ose jamais improviser, toujours peur de pas être dans le rythme et tout, et tout, mais ils me disent que je me débrouille bien, et qu’avec plus de pratique et un djembé à moi, j’aurais un bon niveau, car j’ai une bonne mémoire et le rythme !!! Sympa ces irlandais… I love you guys !

Bon à la fin du cours vu que j’ai pas Internet donc pas pu contacter Colin, ou Mathieu et bien je me dis, pourquoi pas me mâter Harry Potter 4, seule? Bon je trouve le numéro de Mathieu, je l’appelle, et on se dit HP c’est pour demain… OK !

Alors je pars me manger une crêpe au sucre à mon Marché, les vendeuses me tape causette, c’est cool d’être française !

Puis je me rentre, la famille n’a pas encore manger, on parle, je donne un bain à S., on se marre toutes les deux à faire des films d’elle en train de chanter…Maman et papa je vous montrerai ça dans trois semaines pique poil !

Après on va manger un plat irlandais miam ! Le Stew vous connaissez ??? Et bien c’est le plat des pauvres en Irlande, c’est trop trop bon ! Je dis à la mère qu’elle doit m’apprendre à le cuisiner, et elle me dit que c’est tout bête en fait. Mais bon faut le savoir… Bref le Stew, c’est des patates, des carottes, du bœuf, ou de l’agneau, un carré de bouillon, et un savoir faire… On met tout dans une cocotte et on laisse mijoter… Bon les parents vous allez y goûter à mon retour…

Après je débarrasse la table avec le super Daddy, et puis je vais me regarder Road to Perdition (les sentiers de la perdition) dans le living room. Film avec Tom Hanks (j’adore Tom Hanks),bon j’ai tout compris, et puis j’ai même réussi à deviner la dernière phrase du film, avant qu’elle ne soit dite (phrase en anglais !).Le film est superbe! Il est de Sam Mendès.

Et puis dodo à 23h30, un samedi, Mémére va!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité