Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
24 novembre 2005

Foggy and chilly day!

Pas grand chose aujourd’hui… Levée normale, les petites tranquilles, prêtes à l’heure, donc c’est cool ! Mais arrivée en retard en cours parce que il y avait trop de monde sur la route (mais attention pas un klaxon, je pouvais m^me entendre le bruits des chaussures à talon d’une passantes. Belfast c’est d’un calme le matin, c’est apaisant… Et ils sont respectueux les uns avec les autres. Haaaaa !

Et puis il y avait beaucoup de brouillard on voyait même pas le toit de la Queen’s University, enfin, si on peut parler de toit.

Bref en cours on parle d’Emmeline Pankhurst et Emily Davison. Toutes deux anglaises, elles se sont battues pour le droit de vote féminin… Elles ont fait de la prison à cause de leur dégradations pour se faire entendre, et pendant leur pénitence elle jeûner pour continuer, et persister dans leur révolte. Mais la dernière Emily, est morte le lendemain d’un gros coup de PUB en quelque sorte, elle s’est allongé en plein milieu d’une course hippique et un cheval l’a blessé violemment… Toutes deux sont morte depuis, sans cesser de revendiquer. Et en 1918 le droit de vote pour les femmes de plus de 30 ans était mis en place, puis dix ans plus tard, toutes les femmes majeures pouvaient voter !

Et puis avant de partir je parle avec mon prof du futur exam, et me rends compte que je reveins de vacs le 4janvier après n’avoir parler qu’en français, et l’examen c’est 1semaine après. Aïe !!! Là j’ai peur ! Gloups…

Bon je pars avec l’envie d’aller au marché de Noël. Mais il est fermé il y a trop de vent ! Ce qui ne m’empêche pas d’entendre « Thooomas….. eh…réponds moi enc*** !!! » J’ai halluciné. C’était un marchand français!!!

Je me décide donc d’aller voir le magasins de souvenirs de l’office de tourisme… Il est superbe, j’ai trouvé le lieu que je vais dévaliser avant de partir!!!!

Bon je me rentre, encore du saumon, miam ! J’adore le saumon ! Et puis Everwood est toujours à l’appel, j’adore cette série ! Bon je comprends pas toujours tout, car ils sont américains et ils mâchent leurs mots, mais c’est mimi…

Ensuite plus rien jusqu’au retour des petites qui ont été un peu chiantes ! Surtout S. !Toujours la même ! Elle est cool que quand elle dort.

La soirée passe vite. Je me connecte sur le net, je parlote… Et je pars prendre une douche et puis faire dodo !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité