Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
3 novembre 2005

Soirée géniale...

Bon voilà, j'ai passé toute ma journée sur Internet, alternant diabolo et nougat, et chocolat...

pour_blog_002

Enfin, la journée est passée très vite, je me suis renseigné sur des sites pour les filles au pair... Mais bon personne pour Belfast!!! C'est Belfast ou rien de toute façon, ou alors un village à côté où il me serait possible de prendre le bus ou le train... Mais en tout cas l'Angleterre c'est niette, car je continue le théâtre moi. Bref, je ne perds pas espoir, dans mes recherches et en même temps dans l'amélioration de mes rapports avec la mère.

Rapports qui à 17h30, pensée avoir enterré la hache de guerre... car elle me fait "oh hello Amandine" avec un grand sourire... Ben je lui rends son sourire toute contente, elle me demande de faire attention à la cocotte sur le feu, car elle va se changer... Ok pas de problème, c'est bien parce que tu m'as donné un sourire que je le fais avec bon cœur... Peut être que je suis paranoïaque, mais c'était une façon de m'amadouer... Petite hypocrite va.... on bref, on mange, tout allé bien, je parle un peu à table, mais pas de grande conversation, je sors des mots, mais on m'écoute que peu.

Ca change de la maison, des débats avec papa, de nos points de vue échangés sur pleins de truc moi qui découvre, lui qui a vécu... Ah il me manque mon père... Par exemple quand je suis en voiture avec le père le matin, je parle car j'aime pas restée muette, mais avec papa, on rigolait, et il arrêtait pas de me pincer le genou, ce qui me mettait toujours hors de moi!!! Ca me manque toutes nos complicités... ma mère aussi me manque, rassurez-vous. Malgré nos mini disputes mère/fille, je commençais à me confier à elle, et rien que le fait d'allonger ma tête sur ces genoux quand on regarde la télé me manque... D'entendre son ventre gargouiller, car il gargouille tout le temps, de l'entendre dire "ça vous gratouille ou ça vous chatouille", ça me fait toujours marrer...Enfin bref, tout le monde me manque....photo_noub_120Ma mère et mon père... désolée la photo est pas top!

bon j'en étais où moi encore... Oui le repas, bon S. commence à s'exciter lourdement. Le père est revenu, L. aussi et comble de misère elle a invité une de ses copines à la maison, donc les petites veulent se rendre intéressantes. Au début c'est drôle, mais après qui se les tape toutes énervées, c'est me!!!!!

Donc je veux donner le bain à S., elle me dit non une douche, ok, mais elle dit encore après le bain, je lui dis trop tard t'as une douche mémére t'allais qu'a y réfléchir avant. elle va dans la baignoire,  je lui dis va dans la douche.... C'est seulement après 5min qu'elle se décide. Bon je commence à avoir les nerfs qui chauffent.

Pendant la douche, la mère recommence sa crise. Et où sont les paniers pour le linge? Mais j'en sais rien moi, elle m'énerve... Elle râle parce que je n'ai pas monté les serviettes. Après elle râle parce que les autres serviettes que j'ai montées ne sont pas dans la bonne salle de bain. Dans la salle de bain bleu, là où les petites prennent leur bain, il faut mettre des serviettes blanches. Et dans la soit disant salle de bain des enfants, il faut mettre les serviettes de L. (les violettes), et celles avec des couleurs.... Non mais tu vas arrêter, là tu commence à me les péter. Ensuite elle part à la recherche des paniers, je lui dis peut être qu'ils sont dans la salle de jeu... Parce qu'en fait, je me souviens en avoir mis un dedans lundi en rangeant.

Elle revient, et me sort que la salle de jeu est "in mess", en désordre quoi! Je lui fais "sorry?", parce que j'ai mis une heure à la ranger quand même!!! Et elle m'explique en me parlant gaga (genre je comprends pas l'anglais alors que je suis la depuis 4mois bientôt, ça se voit qu'elle ne me parle jamais), qu'il y a des étiquettes sur les boites et que je me dois de les respecter, donc en plus de ranger, je dois trier le bordel.... Et en gros ça donne, boite pour les barbies, boite pour les vêtements des barbies, boite pour les petits nounours, boite pour les chevaux, boite pour les voitures, boite pour les jeux électroniques, boite pour les sacs, boite pour les costumes, boite pour les poupées, boite pour les vêtements des poupées.....enfin vous avez compris, et donc voilà ce que je me tape demain!!! Re-ranger la salle de jeu et tout ça pour que vendredi ce soit de nouveau le Bronx....

dsci0911Bon enfin, heureusement qu'au soir je devais aller aider le Belfast Festival (car en fait, je suis volontaire, j'accueille les gens, les aide à savoir où sont les toilettes...). Et ce soir c'était workshop (atelier) de danse irlandaise (genre nos valses, nos javas, nos polkas...). Mais avant de partir, je devais coucher les petites, et les parents étaient de sortir. Bon L. est là je peux partir l'esprit tranquille. Ah non j'oubliais pendant que je surveillais S. pour sa douche, celle ci c'est amusée à passer toute l'eau par un trou ce qui en a mis partout. Et puis plus je lui dis d'arrêter plus elle en met partout... J'ouvre la porte de douche qui ce dévisse, je la retiens juste à temps pour que S. ne se la prenne pas sur la tronche. Et elle en profite pour me tremper tout le pantalon, mais vraiment tout mon pantalon quoi avec de la mousse et tout.... Y'avait de l'eau partout, je peux même pas crier, car après la mère m'engueule. Je la sors de la douche avec un bras tellement je suis en colère, l'autre tenant la porte, je lui fous une serviette dans la figure, et elle part en se marrant. Je galère avec la porte, E. vient me voir, elle va dire à sa mère que j'ai cassé la porte, chose fausse...

Bon bref, le père Arrive, je galère, je lui explique que j'ai besoin d'un tourne-vis, et en même temps lui dit pour S. et lui montre mon pantalon, il s'en fout... Donc il me dit de lui la place pour s'occuper de la douche et puis redevisse la porte, après heureusement il va chercher le tourne vis, et la fixe. La salle de bain est inondée par l'autre chiante!!!! et la mère dit qu'il est trop tard pour qu'E. prenne sa douche (entre nous il était 6.35p.m)Bon pas grave, je demande à E. d'aller se brosser les dents elle m'écoute pas, je monte dans ma chambre pour me changer et S. m'emmerde et se marre toujours, je lui sors une connerie pour qu'elle aille mettre son pyjama (car elle adore se balader toute nue dans la maison). bref elle y va, mais revient E. arrive et elles courent en bas, pour aller prendre des bonbons, j'arrive juste à temps pour prendre la boite et la mettre au dessus des placards...

Là c'est la goûte d'eau, qui fait déborder le vase. les parents sont partis et moi je ne contrôle plus rien... Je dis à E. d'aller se brosser les dents 6fois au moins, elle fini par le faire. Et je luis dis d'aller dans sa chambre. entre temps j'emmène S. dans la sienne. Mais elle commence un caprice d'enfant pourri. Je lui donne une mini fessée mais regrette mon geste peur de me faire décapiter demain. J'essaie alors par tous les moyens de la faire taire sons crier, mais ses hurlements portent à croire que je suis en train de la frapper à mort....

Comment on se sent mal dans des moments comme ça. Je lui parle calmement, la prend dans mes bras, mais bon je me prends des tas de coups de pieds de poings, elle essaie même de me mordre... cette gamine est la pire des deux!!! Bon bref elle va dans la salle de jeun et je l'a laisse. Je me casse j'en envie de chialler. je vais voir E. lui chanter une chanson. et je dois partir. Il est 19h mon bus est à 19h05. Je pars dire à L. que je m'en vais, et qui trouve je dans sa chambre, S.! Je la laisse de la merde, façon elle ne m'écoutera pas. Bon je descends, laisse un mot aux parents pour pas qu'ils oublient de me laisser la clé là où ils savent, parce que la semaine dernière, d'un ils avaient tout fermé et de deux les alarmes étaient enclenché, à ce demander s'ils en n'ont pas rien à faire de moi!!!

Bon je loupe mon bus, le prochain est à 19h25, tant pis j'attends et je serais en retard. Effectivement j'étais en retard. Tout le monde dansait et moi pas de partenaire. Au bout de 20min trois jeunes arrivent je trouve un partenaire son nom est Greg, pas mal du tout, grand brun, marrant... et qui vois arriver clément le français et Florian, ah Florian, c'est Romain Duris en plus jeune... Quand je le vois je pense à l'auberge espagnol, car il vit en coloc' avec pleins d'européens, comment j'aurais du trop faire ça, au lieu de me retrouver fille au pair!

dsci0895

Bon bref, il est là, je suis trop contente, en plus il vient à la soirée de clôture du festival samedi. Trop bien!!! hi hi hi. Bref, il danse avec notre groupe, on rigole, je ne me suis pas autant amusé depuis que je suis en Irlande du nord... C'était la fête et la bonne humeur, on s'est éclaté comme des petits fous et moi j'ai évacué tout mon mal-être. J'ai même dansé avec mon Romain Duris. Punaise on dirait une gamine de 14ans "Jérémie m'a regardé aujourd'hui, je me suis sentie toute chose, il a de trop beaux yeux, j'aimerais que l'on joue au mariage chinois pour pouvoir l'embrasser, hi hi hi", enfin bon, Florian est français et mignon, alors j'ai le droit de fantasmer, faut bien que j'occupe la partie sentiments impulsifs dans mon cœur...

enfin bref j'ai passé une trop bonne soirée, j'étais trop contente. Je suis rentrée pour 22h, et là il se fait 23h40, la haine, je vais être crevée demain. tant pis, c'est bientôt le week-end. Mais samedi soir c'est la fête!!!!!!!!!!!!! trop bien.

en fait Belfast c'est bien, mais pas en tant qu'au pair.... du moins pas en étant dans ma famille.

Bon allez je vais dormir, je suis morte.

Ps: Sophie je te réponds promis à ton mail demain. Je sais j'abuse, mais cet apres midi j'ai pas vu le temps passé.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité