Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
2 novembre 2005

ouh, la copieuse

Bon je tiens à dire que si ce blog existe c'est parce que je suis tombée un jour sur le site de Sophie, une fille au pair en Angleterre... et en gros elle m'a donné envie d'écrire dans un blog aussi... donc voilà, je suis une copieuse..

www.sophieangleterre.canalblog.com

allez y car c'est tres interessant, et Sophie elle est marrante... Vous allez le dévorer son blog.... et puis elle l'a commencé dès son arrivé, donc c'est sympa de voir son évolution, et de suivre son parcours. ce que j'aimerais être à sa place.

Sophie je t'envie.

allez ciao

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben alors cocotte, on se detend. Je vois que Maria est toujours aussi charmante... Un conseil, cherche une autre famille a Belfast avant que ca soit eux qui te remplace. La t'auras plus de logement, donc plus de theatre and co. <br /> <br /> J'ai remarque que t'es comme moi a etre toute seule qu'est ce qu'on grignote hein ! Fais attention, en meme temps, je te dis ca mais je suis en train de m'enfiler un kinder surprise. Dieu que c'est bon.<br /> <br /> Allez, on se resaisit. Ca va alle, ce n'est qu'un mauvais moment a passer... <br /> <br /> Bisous
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité