Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
31 octobre 2005

de retour du théâtre........

dsci08761Bon vous l'avez compris, j'ai pu aller en cours de théâtre... Que ça fait du bien de sortir..De parler anglais... ça m'a fuckinguement remonté le moral... Je vais mieux c'est extraordinaire!!!Enfin façon de parler...

Bon Après avoir fini d'écrire, tout à l'heure, je suis descendue et puis la mère était là avec les petites, je lui ai demandé si je pouvais partir, elle m'a dit "yes", sans problème... A croire qu'elle me lit... Bon enfin, si ça peut faire bouger les choses...

BOn me voici dans le bus à 5h30 et eu rainbow factory  pour moinsbelfasttttttt_0731 le quart... Tout le monde est content de me voir, ouais je sais, je sais... Tout se passe bine, comme d'hab., on parle, on rit, on s'exprime, on écoute, et on retient... car en avril c'est la prestation... Mœurs, relations et sexualité des jeunes! ON a du passé une audition, et j'ai été prise, trop bien... J'ai pleuré de joie!!! Théâtre intensif même en Irlande.

De mes 11h en France par semaine, j'en suis à environ 6h, donc ça va encore... Ce ne sont pas les cours d'Alexandre Haslé, mais on s'y fait...Et puis c'est bien d'apprendre d'autres choses avec d'autres gens, je n'en sortirais que vainqueur et pleins de connaissance... Qui m'aideront j'espère à entrer dans un bon conservatoire en France, je vise pas trop haut, car le TNS, le TNB, ou même L'ENSATT, c'est trop pour moi, je suis une comédienne de cœur, de passion, mais je ne suis pas ce qu'il recherche... Des milliers de personnes sont mille fois mieux que moi. Donc un petit conservatoire me contentera, du moins jusqu'a l'obtention de mon diplôme... Lequel, je ne sais pas encore... Pour l'instant je ne suis qu'une petite bachelière de 17ans au pair à Belfast...

Bon bref, Ce soir je rentre, je me tape des délires dans le bus, toute seule, car tous les jeunes à Belfast sont costumés et c'est trop rigolo... Apres je rentre et puis, je vais voir la mère, pour lui dire que je suis de retour, et lui souhaiter une bonne nuit. Et je vois les petites dans le lit de leur mère, je trouve ça trop mimi... Le père n'étant pas la, elles dorment avec maria... ça me rappelle, les nuits passées dans le lit de maman, avec Caro, quand Papa était sur le chantier... ah la la, mon blues ne s'en va pas...

dsci0893T'as le blues coco,  ouais je sais putain...

allez salut.

OH fait, sur Belfast les feux d'artifices ne s'arrêtent pas, y'en a de partout, c'est la fête dans le ciel... Halloween et commémoration de l'armistice, mais en rapport avec le champ des coquelicots, je me souviens plus trop bien... J'aurais dû être plus attentive pendant les cours de Mme Verret Glorian au lieu de rire avec Ninou... Allez ciao pour de bon... Grosse bzz est crevée...

PS: ma petite crevette je t'adore, et j'espère que ton blues à toi va passé.. Tu me manques mini sœur!!!

Donne la peï... Donne la peï... Donne la peï à ton frèereu..... Moi je te donne mon amour crevette galipette. Ton calamar grand écart...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité