Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
31 octobre 2005

lundi, monday, lunes

Halloween, ah bon ?

Bon voilà, journée de merde... T'as le blues coco...

Bon réveillée, 7h00, pour lever les monstres à 7h00... Ha ha ha!!! et oui la mère veut qu'elles aillent à la garderie, alors que je suis la fille au pair, allez comprendre... Bon ok elle veut de la tranquillité, mais aujourd'hui, personne n'était à son bureau...

Bon je réveille les tchotes à 7h15, on descend à 7h30, télé comme d'hab... Hypnotisées, je leur répètent 100fois, manger avant que ça refroidissent et tous les jours c'est "Amandine, Can you put my hot chocolate in the microwave please, it's cold, et gna gna gna et gna gna gna..." MAis ce matin E a bu son chocolat froid, de la merde...enfin c'était tiède... mais bon les filles se plaignent tout le temps pour un rien. Filles de riches!!!

Enfin, je leur fais prendre une douche... ce matin c'était pépère mémére, pas de précipitation ce sont les vacances... Alors à 9h, elles étaient prêtes et la mère était encore dans son lit, putain j'hallucine et moi qui me lève à l'aube... Bon je suis payée aussi pour me lever à l'aube...

Enfin bref, je m'occupe des petites en attendant la mère. Et oui je n'ai pas le permis de conduire, donc je peux pas les emmener, enfin on peut marcher, c'est à 10minutes de la maison a pattes, mais vu le temps pourri, c'est même pas la peine d'y penser... coloriage, découpage, et télévision au programme... Tranquille quoi, et les petites, toutes sages... mais la mère arrive et ça commence à être le carnage... Les petites s'excitent, elles sont pénibles quand y'a quelqu'un de leur famille dans les environs. Bref, on dessine jusqu'à 10H30... ça valait le coup de se lever à 7h moi je dis. Bon la mère part et 5min après elle revient me déposer une E pas sage...

Pas grave, pâte a sel au programme. E n'accroche pas, 10min après je dois trouver autre chose... Elle me propose son jeu avec des échelles et des serpents, on rigole bien. La mère revient après une heure, veut prendre E. Elles vont dans la voiture mais restent devant la maison et 15min après E revient la mère n'a pas le temps de la déposer, alors qu'elle est en voiture et que la garderie c'est à  10min a pieds!!! Bref, je fais des pâtes pour E et moi, elle est contente mais commence à les casser... Elle veut aller à la garderie car y'a une fête... Ouais dis plutôt que t'as la flemme de ranger la salle de jeu... Bon je l'emmène, a pieds, le temps c'est calmé, encore heureux... Elle me dit que je suis gentille, ça fait plaisir...

Je rentre et me tape l'averse... A peine rentrée, je range la cuisine, le salon je me mange une glace, celles que la mère a cachées pour pas que je les mange... Elles sont pas top, ça vaut pas les la laitière au chocolat... ! Bon le temps passe vite, 3h, je pars ranger et nettoyer la chambre de S et la salle de jeu... car hier j'ai rangé celle d'E à 21h!!!!!!!! Voilà ça m'a pris une heure, j'en ai ma claque de ranger en plus elles en foutent partout mais vraiment partout!!! Et vive le maquillage par terre et tout et tout; Galère à nettoyer... Voilà, j'en ai vraiment marre... Apres c'est la lessive... C'est le pire car la mère a foutu tous ses fringues et ceux du père en tas, pas triés rien. Allez au boulot, Amande. Je les ai trop habitué à faire, donc difficile de reculer maintenant...

Je viens de m'enfiler 150g de M&M's.. sans oublier les Ferrero du colis de Mamie. Car oui vendredi avant de créer le blog, ma mamie qui vit dans le Sud m'a envoyée pleins de fringues, de magazines, et de friandises (Ferrero rocher et nougat) plus mon sirop a la voilette... Trop bien ma grand-mère... Tous les mois c'est Noël. Car le mois dernier c'était mes parents qui m'avaient envoyé pleins de biscuits (spéculos, granola, paille d'or...) et des bouchers en chocolat...

Donc voilà, moi je dis vive l'hyperphagie!!!! Et la déprime tant qu'on y est...  Mais aussi vive ma famille!!!

Ce soir c'est Théâtre à 17h30 jusqu'à 20h30 exceptionnellement car c'est halloween aujourd'hui... Mais je vais pas pouvoir y aller car la mère ne rentre pas tôt ce soir et le père est parti à Londres pour son travail, et L aussi mais avec son père pour faire du shopping(Le mari actuel de la mère n'est pas le père de L)...

Bref déjà que je suis toujours obligée d'être en retard, car la mère ne veut pas me donner mon lundi soir, là c'est râpé... Bref la vie est dure aujourd'hui... et plus de M&M's pour me remonter le moral. Snif!!!!!pfff

Mais le pire c'est que la journée n'est pas encore  finie!!!

Allez ma grosse bzz, plus que 7semaines et tu prends des vacances en France!!!!

7 semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité