Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
1 novembre 2005

bzz a le bourdon aujourd'hui

dsci088626h le réveil sonne, merde j’ai oublié de le mettre pour 7h, la haine ! Enfin je traîne, je somnole dans le lit avec la musique ! 7h05, je me lève dur dur, et je vais prendre ma douche tranquillou.

Je veux aller réveiller les monstres pour 7h05 mais elles sont dans la chambre de la mère, donc je descends prendre mon tit dej’ comme une grande. Pain grillé à la confiture de fraise (que j’ai acheté) et café (que j’ai acheté) au lait. Soit Toast with strawberry jam and white coffee. J’en ai marre de manger toujours la même chose… Je peux même pas me faire des « eggs-bacon » car le matin j’ai pas le droit de cuisiner, la mère dit que ça sent sur les vêtements et dans son bureau. Donc c'est toasts. Et puis en plus ça tient pas au ventre, deux heures après j’ai la dalle, hyperphagie quand tu nous tiens. Rien ne vaut une bonne baquette, ou un pain de campagne pour tenir jusqu’à midi…

J’ai une envie de prince de lu avec du chocolat nesquick. Car quand je trempe les biscuits dans le chocolat chaud, ils ramollissent mais le choco reste dur. En gros c’est trop bon à mon petit cœur… ! Bref Maman si tu lis ce message tu sais ce qu’il te reste à faire…

Ici pas moyen de trouver des Prince de lu, et le nesquick c’est trop cher. En biscuits y’a pratiquement rien en Irlande du Nord, et puis tout est si cher, surtout en étant au pair… Par contre un truc qui me fait halluciner, et qui dans un sens m’éclaire sur le taux d’obèse au Royaume-Uni, ce sont les stands de 2 à 3 de long (à côté de la caisse) pleins de friandises et de paquets de chips vendus individuellement dans tous les magasins et supérettes…Tous ces trucs attisent et appâtent l’œil, et éveillent notre gourmandise… Enfin, heureusement que je n’aime pas les chips, et que je ferme les yeux à chaque fois, parce que c’est vraiment un attrape client ce système…

Bon à 8h00 les petites viennent prendre leur petit déjeuner, moi je range la cuisine, et vais mettre du linge à laver !

Bon bref, je range tout, je mets une bâté de linge en marche, et j’essaie de faire attention à ne pas mettre en désordre mon tri de vêtements. Une fois fini, les petites étaient encore dans la cuisine, je parle avec elles, on rigole, mais S fait des conneries et mange comme une « porchiote ». Ca m’énerve, elle en fout partout alors que j’ai tout rangé ! mais je ne peux pas gueuler car après c’est moi qui me fais engueuler… Donc vive mon autorité quoi ! Bref, elle décide de partir jouer dans sa chambre. Ouf !!! E fini tranquillement, et moi je nettoie le désastre de S.

8h30, je monte aider les petites, et je vois qu’elles ont foutu le bordel dans leur chambre… Et qui va ranger ??? Moi … c’est chiant, putain ! En plus elles ne veulent pas m’aider, je le fais toute seule comme une conne. Bref, S met ses chaussures, on descend, mais ça va pas parce qu’elle doit mettre ces bottes avec des collants marrons. Collants que je ne trouve pas. La mère me tape une crise et où sont les collants et patati et patata. Grrr!

Elle râle car elle est en retard pour amener les petites à la garderie (t’as qu’a me les laisser, ça t’apprendra), mais bon entre nous, c’est pas moi qui me lève à 8h30 pour partir à 9h00… Bon à 9h15 elle se casse. Je fonds en larme, j’en ai marre…

Donc je dois tout ranger. Je range tout, je redescends pour me prendre un Ferrero, ça remonte un mini peu le moral. Arrivée dans la chambre c’est ordi, et une barre de céréale au chocolat, qui je me suis achetée. En fait j’achète pleins de trucs car la mère ne me demande jamais, ou très rarement si quelque chose me ferait plaisir… et après on s’étonne que mes sous partent vite…

Bon allez, aujourd’hui il fait beau, je vais allez m’acheter de la limonade pour mon sirop à la violette. Un bon petit diabolo à la violette, quoi de mieux pour remonter le moral… Euh si y’a mieux, rentrer en France, mais bon disons que le diabolo est plus accessible…

Peut être à ce soir.

See you !

Mais bon c'est pas non plus l'horreur ma vie d'au pair, disons que c'est chiant... et que la mère ne fait rien pour m'aider... Triste sort qui m'afflige, ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachées c'est vénus toute entière à sa proie attachée. Bon Phèdre ce sera pour plus tard... J'en suis pas là non plus, faut pas exagérer bzz.

Allez salouté everybody.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité