Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
17 novembre 2005

petite flemmingite aïgue....

Bon ce matin 6h30 debout. Avec les gosses c’était tranquille, lévées à 7h00 elles étaient à 7h45 devant la télé. Pas de pleurs, de cris, de chiantissisme ! Sauf pendant le breakfast, elles étaient un peu beaucoup casse-pied. Je leur ai pourtant fait des œufs à la coque ! Rapport???

Mais après pour les uniformes no problem, et puis une fois qu’elles sont devant la télé je peux faire mon ménage tranquillou. Le père arrive. On part… C’est cool… Mais dans la voiture E. refait ch***. Jamais contente cette gosse, trop capricieuse ! Miss Complaining a encore frappé !

Bon 9h15 j’arrive en retard en cours, c’est informatique ! On était 5 aujourd’hui, petite évolution ! Bon on parle du Commonwealth ! Et après on se tape l’alarme incendie… descendre et remonter quatre étages, hummmm, c’est bon pour les jambes tout ça… Hein mes grosses cuisses en ont pris un coup…

A 12h15, le cours est fini, je vais dans Castle Court, je vois Masha, on fait un bout de lèche vitrine ensemble, et elle part bosser à Burger King ! Moi par contre je me suis trouvé l’album de Jeff Buckley pour 6pounds, trop bien… Vive le chouinnage (comme dirais Sophie), mais moi c’est avec la musique !!! Hallelujah va me faire chialer !!!17nov_017

Bon je pars prendre mon bus pour 14h, et je remarque que le Belfast Council (sorte de DDE), bosse dur pour les illuminations de Belfast !!! Y’en a partout, ça va donné Mardi prochain à l’illumination, le « Switch On ». Je vais tenter de prendre des photos demain.

Bon je me rentre me mange un sandwich, et puis c’est l’heure de ma série !!!! J’ai pleuré, c’était triste aujourd’hui !!! Bon après vite fait lessive ! Et puis moment tant attendu : Jeff ! Voila et bien j’avais la larme à l’œil !

Après, j’ai fait un test blanc, et j’ai eu 90% !!! Trop fière la grosse bzz!

Et puis encore après je le suis endormie, et S. est venue me réveillée à 18h ! J’ai halluciné !

Et donc je descends, et qu’est ce qui m’attends en bas, un colis !!!!!!!!

Papa et Maman m’en ont envoyé un par surprise. Trop bien c’était noël ! Mais bon euh, c’est pleins de gâteaux, de Nutella, de Nesquick, donc de calories. Et mon soit disant régime ? Allez aux placards les résolutions bidons !!! Trop bien, mes parents sont trop forts… Bon étant donné que j’ai tout ouvert devant les gosses, je peux pas tout mettre dans ma chambre, ça la fout mal, et puis ça m’évitera de me goinfrer le soir, ou dans l’après midi.

17nov_020bon y'avait d'autre trucs avec mais je les avais déjà monté!!!

Mais bon S. fout ma lettre a terre, aucun respect. Et vas y que je veux toucher à tout, et vas y que je veux tout !!! Non mais ça va pas vos tête !!! Parce que vous pensez le mériter, bande de pourris-gâtés… Ah les gosses ! Pff

Bon sinon, je suis de baby-sitting, ce soir. J’ai rien branlé aujourd’hui ! J’avais rien à faire, tout était déjà fait et ce depuis mardi ! Bon, j’ai dormi et ça  c’est cool. Après le petit repas de ce soir ! Je suis allé coucher les petites… E. est malade !Ah bon ???? Enfin, elles se battent, j’intervient, ça prend 5min et elles sont au lit !!! Sois je commence à avoir une sorte d’autorité, soit c’est parce que les parents étaient pas là et donc pas le choix, ou soit c’est parce qu’elles étaient pas trop mal lunées ! Mais en tout cas, c’est bien pour moi !

Donc gosses un peu chiantes, mais pas de prise de tête… Super Bzz n’a pas encore montré de quoi elle était capable !! Faites gaffe les gosses, ne me faite pas chier, sinon ça va chauffer !!!

Je redescends et me fais un chocolat chaud avec mon Nesquick ! Trop bon à mon cœur !

Bon sinon on est le 17, dans un mois, c’est « I believe I can fly, I believe I can touch the sky »!!!

Au fait j’ai essayé d’avoir Papa et maman au tel, mais ils sont à la soirée du Beaujolais Nouveau. La chance ! Du bon vin ! Ca fait longtemps que ma famille au pair ne m’a pas proposé de vin, tient !!! Bon j’ai eu Caro et Loulou au tel, ça fait du bien d’avoir sa grande sœur et son petit frère!

Et puis là je me regarde the F world, et le cuistot a dit « I love the French ». Et je sais pas si les gens vivant dans un pays anglo-saxons ont remarqué, mais les cuistots disent tous “Look at that!” toutes les cinq minutes !!! C’est chiant !

Bon je ne vais pas traîner à faire dodo, et je suis crevée de ne rien faire ! Elle est pas belle la vie !

PS: au fait Sophie, si je peux te conseiller un film pour chouineur professionnel, c'est The Notebook.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité