Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
18 novembre 2005

à 4ans on dit la vérité???

pour_blog_098Réveillée au petit matin par une E. malade… On descend tôt prendre notre petit dej., qui fut aujourd’hui très français… Maman je t’adore ! Nutella et Nesquick !!! Vive les calories, et pas de consommation avec modération !!!

Bon pour la mise des uniformes, S. était horrible ce matin !!! Mais c’est vite calmée ! Malgré tout j’ai eu le droit à un « retourne chez toi, y’a personne qui t’aime ici ! » Ca fait plaisir de bon matin… Et étant donné que la vérité sort de la bouche des enfants…Je fais quoi moi maintenant ?

Bon y’a toujours un pet qui passe pas entre nous, mais on est du même signe astrologique !!! Les capricornes du même sexe entre eux, c’est rare quand ça marche !! Enfin, ce matin j’avais le moral dans les chaussettes, et bien dans le fond…

E. étant malade, reste un peu dans son lit, mais quand il a fallu qu’elle s’habille, elle était en sucre. Donc quand l’une est « bad », l’autre est gentille !!! Fais ch*** !…à moitié !

Bon on part en voiture, je vais en cours pour 9h30 comme d’hab. Et on termine à 12h. Je me décide donc d’aller à St Georges Market, mais j’ai rien trouvé !!! C’est nul le vendredi, je vais tenter d’y aller demain !!! Je suis déçue ! Pour un marché qui se veut conservateur, voire authentique !!! J’avais l’impression d’être à la brocante de Crémarest !!!! Vieux bibelots de crottes, des vêtements de mémés « cacares » ! Bon les fruit ça allé encore, mais le reste, pff !

12578_st_georges_market_belfast

Bon dans ma déception je décide de rentrer… 13h15 je suis au domaine ! Je mange ! Et je me sens pas bien alors je monte dans ma chambre où je m’endors… Mais à 14h30, comme réglée je me réveille, j’avais laissé la télé allumée, et Everwood venait de commencer, trop bien !!!! Je regarde, pleures encore !!!

Après je tente de me lever, de mettre une bâté de linge… Mais j’ai un mal de crâne horrible… Je repars me recoucher, mais je regarde des conneries à la télé !! J’avis la flemme de me lever pour changer de chaînes !

18h30 est arrivé trop vite, je suis descendue, et j’apprends que je suis de baby-sitting ce soir. Le père me demande si j’avais rien prévu !!! Genre je prévois des trucs !!! Bien sur que non !! Je suis à la maison comme toujours, donc je peux les garder tes monstres ! On cuisine tous les deux, c’était marrant. En fait ce soir les parents vont au resto avec leur amis. Donc M., le fils de leurs amis était à la maison, mais cette fois ci avec sa baby-sitter ! Moins de boulot pour moi… trop bien !!

Bon on mange, je range et je leur met les 101 Dalmatiens…

101_4

Le calme !!! LA soirée passe vite. 8h30 M. et sa baby-sitter partent. 9h15 les petites sont au lit !!!

Journée tranquille… Mauvais départ mais pas mauvaise place à l’arrivée…

Demain ils vont tous voir Harry Potter au matin, mais bon les petites ont moins de 12ans donc ça va pas être possible. Je les ai prévenus, mais ils ne m’ont pas écoutés… Tant pis c’est pas mon problème… Mais j’aurais bien voulu être invitée moi…

Bon pendant les vacances, j’aurais tout le temps de faire des trucs en famille, et avec ma vraie famille. Du moins ma famille à moi !

Bon je vais me coucher, je voulais prendre un bain mais trop crevée la bzz !

Ps : Je souhaite à Sophie un bon week-end en France !!!! Chanceuse ! Mais bon mon heure va bientôt arriver, ne précipitons pas les choses…

Comme dirait Alexandre Haslé : ne confondons pas rapidité et précipitation !!! Ah je l’adore !alexVoici Mister Alexandre Haslé...

alex_et_hanna2Et cette photo c'est lui toujours mais pendant son spectacle La Pluie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A plus ?
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité