Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
8 novembre 2005

bofichon today!

6h30 réveillée par E., et quand je pars prendre ma douche elle se bat avec S., allez ça commence bien la journée… E. s’en prend une par son père, bien fait !

Ptit dej :bof, les petites étaient chiantes, et habillage (uniformes) horrible surtout avec S.. Avec elles c’est un jour blanc, un jour noir ! Bon 8h30 dans la voiture. Et « Ouin, Ouin, Ouin, » les Miss Complaining ont encore frappé…

Bon 9h je suis à College Square, 9h30 le cours commence et se finit à 12h30, comme d’hab. Toujours aussi contente d’aller en cours, je parle ! Bon à 12h40 je me bois un café avec quelques personnes sympas de ma classe, on se marre, ça fait du bien. Le café/pub/restaurant, s’appelle Apartment, il est trop bien, t’as l’impression d’être dans un salon qu’en t’y es… C’est agréable et très moderne et puis pas cher, comparé aux autres bars sur Belfast, c’est notre coin du Mardi midi !!!

Je me rentre pour 14h, je me mange des pâtes, pour changer ! Et puis je me retape le linge, y’en a trop c’est galère pour s’en sortir ! Enfin c’est pas grave. A 15H00 je vais amener les vêtements de change aux petites qui sont à la garderie… Et S. se met à pleurer, elle veut rentrer avec moi, elle veut pas aller à la Nursery. Ca me fait trop mal au cœur de la laisser là-bas, mais j’ai des ordres hiérarchiques, je dois les respecter !!! Bon je rentre méga chargée, des sacs partout !!! Je me tue les bras.

De retour à la maison, je me fais un diabolo violette (pas de limo, mais du schwepps, on fait avec ce qu’on a). Je fini mes nougats, trop triste plus de friandises ! Snif !

La mère ne m’a rien dit aujourd’hui. Et en fait m’a un peu saoulée à la fin, j’explique. Les petites sont rentrées, et moi je descends… La mère me regarde, genre qu’est ce que tu fais là. Je regarde les photos d’école des petites, et elle me fait que le dîner ,n’est pas encore prêt. Mais je m’en fous du repas, je veux être avec vous moi !

Bon c’est pas grave, je me regarde la télé dans mon coin, et après on mange, pas de conversations. Tant pis ! S. est horrible mais la mère empire sa crise. Au lieu de lui mettre une fessée pour la remettre en place, et bien elle l’a mise dehors, alors qu’il caille ! Et après au lieu de la gronder, elle lui parle gentiment pensant qu’elle va s’arrêter, ouais tu parles… CA a mis 30min pour que la petite se calme… Avec Une claque en 5min c’était fini ! Enfin bon ça c’est pas mes histoires, je ne me mêle pas, même si je pense sincèrement que l’éducation des gosses est à refaire de A à Z.

Ensuite on débarrasse, je lave un plat, je récure, mais la mère veut que j’aille apporter la poubelle dehors, je lui dis d’attendre mais elle me dit de laisser le plat et d’y aller tout de suite. Mais je la fait attendre, de la merde, je dois laver ce plat, sinon ça va traîner. Mais bon elle me répète 100 fois d’aller mettre la poubelle dehors et donc j’y vais… Les petites mangent une glace, on m’en propose pas, je m’en fous, j’en ai pas envie ! Après je veux leur donner un bain, mais elles m’écoutent pas, elles m’énervent… Elles sont lourdes ce soir.. Donc pas d’histoires pour elles…

De la merde…Elles n’avaient qu’à pas me parler comme à un chien…

Je termine ma soirée dans ma chambre, je me fais couler un bain. Je voulais parler aux parents pour leur dire que je me sentais mal à l’aise chez eux, que je me sentais trop employée, et pas assez fille au pair… Mais la mère est partie se coucher trop tôt, je ne l’ai même pas vu allé se coucher. Dans le cul lulu…

On verra demain…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de progres dites moi Mademoiselle ! J'suis tres fiere de toi, continue dans ce sens, tu tiens le bon bout !!! Gros bisous
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité