Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
9 novembre 2005

4 MOIS

4 MOIS

Et voilà 4 mois aujourd’hui !! Je fais la fête toute seule… 4mois mais début de journée merdique.

Bon 6h50 les petites viennent se jeter dans mon lit,

_GOOD MORNING Amandine !!!

_Good morning girls!!!

Heureusement j’ai pris mon bain hier, donc tranquille ce matin, 5min de préparation!!! Je n’ai jamais été longue, mais là encore moins !

Bon 7h05 on déjeune, bon ça va, mais toujours obligée de répéter 10fois les choses… Girls, you’re so glued on the TV !!! Apres mise des uniformes, S. était un ange, mais E. à baffer !!! Bon après elle veut pas mettre son uniforme, elle me fait chier, je la laisse toute seule pour ranger la cuisine… Mais elle fait la maligne devant la télé en culotte ! Tu feras moins la maligne devant ton père grosse nouille !!!hi hi hi ! Le père arrive les filles se battent elle se mange une grosse fessée chacune, allez bien fait !

Mais 8h30, la mère me tape une crise car les petites portent des maillots de corps, et apparemment je les aurais forcé à les mettre… D’un je leur en fait porter depuis lundi, et de deux, c’est parce qu’il fait de plus en plus froid dehors ! Donc bref elle me crie dessus, mais je ne me laisse pas faire, je lui fais « Don’t shouting of me », mais elle continue, elle me sors que si tout le monde est en retard c’est de ma faute parce que il a fallu enlever les maillots de corps des petites… Je lui soutiens que non, que je ne suis pas responsable et que de toute manière je ne vois pas où est le problème de faire porter aux petites un maillot de corps !

Le père était content que je tiennes tête à sa femme, comme quoi ! Il me fait super avec son pouce, et me lance un grand sourire derrière le dos de sa femme ! J’étais pétée de rire ! Mais bon la mère n’a pas lâché le morceau et moi non plus… Elle a vu que je ne céderais pas, et elle s’est tue… Mais ce qui est étrange c’est qu’elle m’engueule que quand les petites sont là, super pour ma crédibilité !

Bon après je devais l’aider, pour paqueter des boites pleines de produits hygiéniques pour des pauvres du Pérou je crois… Enfin j’ai servi à rien et elle m’a fait arriver 1h en retard en cours… Vengeance, d’avoir soit disant mis ses filles en retard ???

Bon 10h30 école, ça passe vite, j’adore ! On passe un test blanc, j’obtiens 80% hi hi hi ! Après je vais m’acheter Merde Actually, One year in the Merde, et Old Filth… De la lecture anglaise Amandine, de la lecture anglaise ! Puis 2 coockies trop bon à Mark&Spencer, et un tee-shirt à Top shop, et puis de la limo et des vitamines C car je suis crevée et j’arrive pas à dormir.

dsci0928Je rentre pour 16h, met une batée et me voici sur l’ordi.

Ce soir c’est théâtre au Crescent, j’ai hâte !! Peut être j’écrirais ce soir vite fait…

Voilà, ça fait 4 MOIS aujourd’hui ! Je fais la fête avec moi-même!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
pour les 6 mois.. tu déchires tout.. ?? aahah
E
Juste un petit coucou d'une amie de Sophie !! Grace à elle je suis obligé de parcourir ton site !!! qu'est ce que vous me faites rire ! en tout cas toi tu as moins de chance qu'elle.. mais bon te laisse pas faire, tu as bien raison !! keep cool !!!<br /> Allé à une prochaine <br /> <br /> Elodie
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité