Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
5 novembre 2005

enfin,

bon voila, j'ai fait tout mon possible pour ne pas faire apparaître de noms, et de photos pouvant me faire regretter la création de ce blog...

Je dois encore écrire ma journée de hier, et celle d'aujourd'hui... En plus aujourd'hui la mère a tappé une crise, mais sur tout le monde là. Dans le genre mal lunée, à baffer je vous jure... C'est une chiante de première vraiment compliquée, égoïste et difficile à vivre... Lundi faut que je lui demande ce qu'elle pense de moi en tant qu'au pair... Il faut que je me lance, mais j'ai les boules... Bon on est samedi, je voulais faire du shopping mais avec le blog, pas eu le temps. Enfin, bon là je suis tranquille. Et puis ce soir je suis de sortie pour le festival de Belfast toujours... Big Dance, voilà le nom du spectacle... Danse folkloriques irlandaises, d'où l'atelier de mercredi soir...

pour_blog_014 Voici, les vêtements que ma mamie m'a envoyé, et c'est ce que je vais porter ce soir, bon je m'excuse pour la qualité de la photo...

Allez, salut tout le monde, et je m'occupe du blog demain...pour le mettre à jour.

salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité