Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
3 novembre 2005

Mes amis,

my_friends_encore_eux_006 Voici ma crevette galipette, c'est Karo, mon alter ego. Elle est la gentille même, c'est une crême, Je l'adore, et étrangerement je suis plus proche d'elle depuis que je suis partie...

my_friends_still_025 Tichou (Sandra) et Simon. ils sont des beaux!!!

my_friends_encore_eux_027Tamichon ou Cam (Camille), c'est une rigolote à l'âme sensible. petite fille de 18ans.

my_friends_encore_eux_038Thomas, comme vous avez pu le voir c'est mon meilleure topain.

my_friends_still_037Ma Ninou, ma Chris, ma Toros... C'est ma copine à moi, c'est Hélène. Et moi.

my_friends_still_039La Chambre 14, et oui j'étais en internat et voici ma dernière chambre (de gauche à droite: Moi, Lise, Karo et Camille). C'était la fête tout le temps, même pendant les révisions pour le bac...

my_friends_still_045Mes amoureux, je mes aime tous. c'est mon boy band c'est les garçons de l'internat, mais ils en manque 3: Lucien, Johnathan et un autre Simon. Bon alors de gauche à droite (Simon, Franck, Guillaume, Thomas, et Simon).

amande_photo_560 Ma Ninie (Virginie), ma meilleure amie, j'ai galéré à mettre la photo, mais elle est là, tite princesse. Elle est belle ma Ninie.

paris_111Voici Natacha, la nièce de Maria. natacha je l'adore elle trop bien, ah natchatcha... Que de souvenirs et de délires.

my_friends_098Lucien, l'homme soumis (il me comprendra). C'est un petit interne que j'aime, comme les autres d'ailleurs.

Bon y'a encore deux trois personnes à mettre mais je le ferais plus tard, là je dois appeler mes parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité