Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
30 octobre 2005

elle m'énerve...

Hier soir je me suis couchée tard, je sais j'abuse, mais bon 2H30 du mat', je me suis dis, c'est pas grave demain c'est grasse mat'. OUais tu parles!!! Ce matin S. est venue me réveiller à 8h30 car elle ne trouvait pas son costume de fantôme pour la fête de ce soir... Donc 6h de sommeil, et pas moyen de pioncer. Enfin j'ai fait mes comptes ce matin... Bref pas intéressant...

11h30 je vais prendre ma douche, et 12h30 je grignote deux trois conneries car je dois partir dans une demi-heure, festival de Belfast oblige...

Bon je prends le bus comme d'hab., car j'ai la flemme de marcher. Arrivée à Elmwood Hall, le technicien me sort que je suis une heure en avance, et oui on a changé l'heure, et merde!!!!

Pas grave j'assiste à la répétition... Trop bien. Musique classique, histoire de changer de Tryo, La rue Két', Louise Attaque, le red hot', et je passe tous mes chouchous... ça fait pas de mal du classique honnêtement. Je suis adepte...

Bref, je revois Clément le Français, il parle pas beaucoup, je dois l'énerver. Façon je suis gênée de parler français à belfast. Le concert était trop bien, TRio Ondine, ils sont beaux et talentueux... Ah le violoncelliste, trop mimi...

Bon 16h c'est fini, Clément m'invite à passer une soirée d'halloween chez lui ce soir, avec ces colloc' et ses potes. Tient, il pense à moi, bizarre... Pas si détestable que ça l'Amande. Mais pas de bol coco, je suis de corvée ce soir... Les gosses, et façon j'ai pas le courage de faire la fête... Après mon non il se barre rapido!!! Donc il en a rien a foutre de moi... M'en fout c'est pas grave...

Bon de retour a la maison (cette fois ci j'ai marché), La mère et le père lisent les journaux, dimanche le Times vend une grosse pile de paperasse et eux ils achètent... Bon je m'installe avec eux, mais la mère m'envoie à la recherche du costume de S, encore... Elle peut pas me laisser tranquille un peu, c'est mon week-end mince... Bon j'y vais quoi, pour pas faire d'histoire et tout ça, pour trouver le costume à même pas deux mètre d'elle...

Bon après ils partent tous à la fête organisée par P, la gentille sœur de la mère, pour Halloween... Et ils m'invitent même pas... Allez faites comme si je n'étais pas là, c'est cool. Bon c'est pas grave; je me relaxe quand ils sont pas a la maison, je suis en paix... Bref, je me réchauffe du riz, avec du fromage, des carottes et des trucs verts, genre haricots... C'est bon, c'est devant la télé... C'est la patate...

19H30, allô maman bobo... Je lui raconte ma vie, elle fait de même... C'est la fête... Je l'adore. 1H plus tard, voilà la famille qui revient, la haine!!! Je descends, et vais coucher les petites. La mère râle encore après moi, car les chambres des gosses ne sont pas rangées. Non mais je rêve, parce que  c'est ma faute si elles foutent le bordel le week-end... Alors a 21h3O je suis de corvée de ranger les chambres et impossible de remettre ça a demain... Elle m'énerve!!!

Bon je le fais.. Heureusement E me dit "I like you", ça remonte le moral!!!22h30 je suis là en train d'écrire, et mon bain se prépare, j'ai besoin de me reposer... Un bain avec Austin Power III, ça va le faire...

Journée qui fini mal, et merde!!!

allez a ciao, bon dimanche...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité