Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
30 octobre 2005

La rue

belfasttttttt_0372C’est la rue la plus riche de Belfast, et c’est dans cette rue que je vis. Ma famille au pair est aisée, et a choisi ce petit coin de vie pour construire son petit nid. Tout de même pour trois enfants, trois filles il faut un certain confort. Mais avant tout, cette rue, tirée des dessins animés de Walt Disney, est d’un calme incroyable. C’est un pur plaisir d’être tranquille alors que la ville est a 20 minutes a pieds. En même, ce lieu a été choisi par la mère de famille car elle travaille dur et dans un bureau juste collé à la maison. Chose assez embêtant pour moi, car je ne me sens jamais vraiment tranquille pendant la journée. J’ai toujours peur que si je suis devant la télé et que la mère me voit, elle va me faire des reproches. J’ai même peur qu’elle me voit en train de boire un café, ou pire un chocolat chaud, avec quelques petits biscuits sur la table de salon. Et tout ça devant la télé…

Enfin bon, je ne vais pas parler de ça maintenant. Bon la photo c’est la rue un jour d’automne,. Je trouve cela tout simplement magnifique. Les feuilles par terre, les couleurs, ça me fait penser à ma maman, qui trouve que l’automne est la plus belle des saisons. Pour ma part je préfère l’hiver, la pureté de la neige, le bruit de nos pas. Quel plaisir de se rouler dedans… J’espère qu’il neigera à Belfast… Bref, voici cette rue où je vis…

devant_la_maisonBon en fait ma famille au pair a le portail le plus moche, mais bon on le ferme jamais, il sert à rien, juste à faire genre!!! Enfin honnêtement le genre est minable ! Mais attention l’habit ne fait pas le moine. Certes à vue, on peut penser que la maison est ridicule, mais en fait c’est une spirale très grande, pleins d’espace. A mon goût, la maison est trop grande, mais je ne suis jamais contente. Normal je suis française !belfasttttttt_0481

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité