Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
19 novembre 2005

Des jours comme ça, j’aimerais en abuser sans modération !

Bon comme vous pouvez le remarquer, ma journée était trop bien sa mère !!! (Des fois je hais mes expressions à la gomme !)

Alors je me suis levée à 10h00, mais les petites se battaient dès 7h00 du matin ! Enfin, à 10h15, je descends, y’a personne !!! Trop bien ! Ils sont tous partis voir Harry Potter ! Je me cuisine un œuf au bacon !! Miam ! Mais la mère arrive !! J’avoue, j’étais deg. !! Je voulais avoir un moment de solitude ! Bon c’est pas grave ! Elle m’a dit qu’elle ne voulait pas aller voir Harry Potter et qu’elle avait du boulot !!! Elle travaille trop, honnêtement, mettant de côté sa vie de famille !

Bon bref, je mange mon breakfast, elle se fait le même truc, on mange, mais elle lit le journal… Pas de conversation, comme d’hab. Moi je lis aussi, mais le programme TV, et spécialement l’article célébrité sur Ozzy Osbourne.

Bon on parle pas, on lit, c’est calme, je lui fais un thé, moi je me fais un chocolat chaud, on boit, et on est ensemble. Pas de dialogue, mais je suis là, c’est cool !!

Après c’est bath-time. Et puis je traîne dans la chambre, j’adore traîner ! Et puis il est l’heure d’y aller !!! Je prends le bus, la flemme de marcher. J’arrive pour 13h30 en ville, je pars me promener dans les envers de Belfast, et j’hallucine. Juste derrière la rus principale, on trouve tous les magasins spéciaux… Comme les magasins pour les fumeurs de canabis ! Et après les magasins pour les adultes !! Les sex-shop quoi ! Trop bizarre, car c’est juste derrière la rue BCBG… Comme quoi !

Bon après , j’essaie d’aller dans cette rue, dite BCBG, ou Fashion, Donegall place, mais y’a trop de monde !!! Plus jamais je n’irais en ville le samedi, on se fait écrabouiller par le foule !

15h00 arrive vite, et c’est théâtre… Bon j’avais un mal de crâne méchant, donc c’était chaud pour bosser ! Pareil pour danser !! en plus cette semaine c’était R’N B, fait ch*** ! Beurg, yark !!! Et puis à 17h30 je pars pour mon cours de djembé !!! C’était trop bien aujourd’hui. Le prof toujours aussi Ouh la la la la la la la la ! Et puis moi je m’occupais du rythme… Mais je le suis tuée les mains !! Horrible.

Bon à 19h30 je prends le bus, il caille, il fait noir. Je rentre et me les pèle. Au domaine, tout le monde est à table, et se prépare à manger. Bon je m’installe, me mange du riz cantonais et un poulet pané (truc chinois, ils adorent ici). Et les parents me servent du vin blanc, et on parle… du beaujolais nouveau, de ma date de départ, de mes recherches de cadeaux, et de ma journée !!! Donc vous pouvez deviner ma joie extrême !

Après E. toujours malade, nous fait halluciner. On regardais The X Factor sur UTV

,    

et elle fait oh c’est Andy !!! Sa mère lui sort « Et bien dis donc tu les connais bien les chanteurs, je savais pas que tu aimais la série »… Et la petite repond : « Ben non je regarde pas, mais j’ai lu son nom, regarde c’est écris en bas de l’écran». Et effectivement c’était écris en bas de l’écran ! Elle est trop forte E., elle lit trop bien. Comme disent ses parents « She’s clever and smart » C’est le moins qu’on puise dire !

Après, il se fait tard, je vais coucher E.. On parle, on rit, elle lit, je continue… Et elle me dit « I love you » !!! Quand je redescends, j’aide le père à ranger, la mère travaillait !! Elle travaille trop ! Une fois fini, je monte et appelle ma Karo… Et 1h30 plus tard, je vais me coucher !!!!

Voici ma journée. Pas mal non ????

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité