Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
16 novembre 2005

c'est décidé, j'arrête!

Bon première pensée du jour, après avoir mangé tous mes chocolats et compagnie, j’arrête d’acheter des cochonneries, et ce jusqu’à mon départ en vacances !!! Vais-je tenir le coup ??? Vous serez les premiers au courant !

Bon voila, ce matin, tranquille, avec S. un ange ! Mais E. veut pas mettre son uniforme, elle fait Ch*** ! Et elle veut regarder la télé en pyj. Je lui dis qu’il en est pas question, pas d’uniforme, pas de télé…

« Ouais mais S. elle a le droit »

« Ouais, mais elle est pas en pyj ! »

Elle reste, je la vire, mais elle se mange mon doigt dans l’œil. Oups !! Et la voila en train de monter dans la chambre de ses parents !! Et merde !

Bon c’est le super Daddy qui descend, ouf ! Laissons la mer au calme !!

E. se prend une fessée, allez bien fait !!! Elle pleure, oh pauvre louloute !pff !

Bon elle doit mettre son uniforme toute seule c’est sa punition, et moi je range et le Daddy me fait que quand elle fait sa chiante, je la laisse dans son coin et la touche pas, car après je risque de me faire engueuler a cause d’elle !

Ok pas de problème ! mais bon honnêtement, moi ça m’emmerde de la laisser en pyj, sans rien dire à 8h05, alors qu’elle doit partir 5min plus tard, normalement ! Mais bon, c’est pas mes gosses, pas ma famille, pas mon éducation, alors je ne dis rien !

Bon après je pars avec eux dans la voiture du super Daddy malade… Ils sont tous malades, sauf moi. Enfin bon l’hyperphagie est elle considérée comme maladie ?

A 9h30 je suis en cours, toujours le conditionnel, c’est rentré, je connais tout là ! Trop fière la Didine !

Et puis à 12h30, je me rentre, bien évidemment je prends le bus ! Que je reproche d’être trop rapide ! C’est dingue, mais j’adore glander dans un bus, ne rien faire, regarde les gens, penser…

Bon je mange à 13h, des restes, mais pas des pâtes ! Après c’est linge, vite fait ! Je monte dans ma chambrounette et je regarde « Our new life in Everwood ». J’ai pas le PPF aujourd’hui. Je suis raplapla. Vitamine de merde !

Après, je vais ranger les vêtements propres des petites dans leur armoire, et bien comme la mère veut. Je fais gaffe, peur de me faire engueuler… Elle est cool depuis dimanche, profitons en, et ne nous prenons pas la tête avec elle ! Vivons l’instant présent !! ah ah ah !

Bon j’ai pas trop bossé aujourd’hui ! Je fais pleins de tâches ménagères mais aujourd’hui tout était déjà fait. Trop bien, du glandage !

Ce soir c’est théâtre au Crescent Art… Mais je pense que j’écrirais une suite ce soir, car je pense que des trucs vont se passer ce soir. Pressentiment !

Allez à tout à l’heure…

Au fait Sophie, sais tu ce que signifie VD pour les anglais ? moi je sèche honnêtement !

belfasttttttt_035J'ai vu ce mur en vrai!!! brrrrrrrrr....

bbobbysandCelui ci aussi mais ma photo était nulle, donc j'en ai pris une sur le net! C'est Bobby Sand, un républicain, qui fit la grève de la faim durant le gouvernement de Tchatcher! Pour se faire entendre, il a décidé de jeuner, mais il mourra 2mois et des poussières plus tard... en pleine grève!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
communicable disease transmitted by sexual intercourse or genital contact <br /> <br /> MST quoi ! Viral Disease je crois en anglais !<br /> <br /> http://wordhut.com, un site bien pour des petites questions de ce genre...<br /> <br /> Bisous
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité