Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
11 novembre 2005

Férié : pas pour tous!!!!

Première pensées de la matinée, et merde pas de jour férié, moi qui a eu trop de mal à me lever. Bon hier soir, la mère me sort encore et toujours que je dois être organisée, et que le matin je dois être prête avant de lever les petites. Mais je le suis, t’as qu’à te lever plus tôt pour le voir… Je suis peut-être trop rapide, donc elle fait pas attention, car je n’ai pas besoin de deux heures pour mettre un jean et un tee-shirt. Enfin bref, après elle me sort que les petites ne sont jamais proprement prêtes, donc que mon boulot est mal fait, mais bon ses filles ne sont pas faciles, elles courent partout le matin, tout le temps, elles ne savent pas se poser 5min pour mettre leur uniforme. Et moi aussi le matin c’est la course, j’ai cours !

En plus de ça elle a ajouté qu’il nous été à présent interdit de regarder la télé le matin !!! Car sinon les petites ne sont pas prêtes. Bon elle a pas tord, mais je trouve ça deg, pour les gosses ! mais bon étrangement ce matin elles étaient cool, et facile à gérer, et prête à 8h10…

Donc après elles sont partis avec le taxi… et moi j’en rangé la cuisine, et mis une bâté. Et à 9h j’étais dans mon bus, pour arrivé en cours à 9h30. Toujours aussi bien, j’ai hâte de passer mon examen ! Si j’ai mon exam., j’aurai l’équivalent d’un D au GCSE. Cool non ?

Enfin, le temps était horrible aujourd’hui, avis de tempête !!! Mais je suis partie en ville pour 1h30, me changer les idées, marcher, et penser à autre chose, mais bon avec les décos de noël, je ne pensais qu’à mon retour. C’est une obsession… Bref j’ai fait le tour de pleins de magasins, pour trouver des souvenirs irlandais, et puis en même temps j’ai flashé pour un pantalon !!! Alors allez comprendre quand je fais du shopping pour me rhabiller je rentre les mains vides et là je reviens avec un pantalon alors que je ne devais rien acheter.

Bon à 14h30 j’étais de retour à la maison, je me mange des pâtes encore, devant Our new life in Ermwood, c’est mignon comme tout cette série… Et après repassage, de mes fringues donc c’était pas chiant ! Façon je repasse que peu leur vêtement car ils plient sans repasser, et donc s’ils le font je vais pas m’emmerder à repasser alors que d’ordinaire ils ne le font pas.

Bon après couture, vite fait, mais plus « blessage » de pousse, quand on est nulle c’est pour la vie. Bon les petites sont arrivées à 17h, je leur donne un bain une demi heure après, la mère est sortie pour son boulot. La grande nous cuisine des pâtes !!! Bon je mange rapido texto, et à 18h45 le mari d’Amoy vient me chercher, ce soir je suis baby-sitter.

Soirée tranquille, je me suis matée les infos en français, celles de France 2, trop bien, ça m’a fait trop du bien de regarder un truc en français. Et après la fille voulait regarder « Are we there yet ? », un peu bidon mais marrant pour les esprits simples comme moi !!! Mais ensuite j’ai mis les petits au lit trop gentils, trop bien, je retourne en bas après une grande conversation avec la fille, qui me dit que j’ai changé depuis août. Je ne sais pas comment le prendre ! Re-télé en français et film plus intellectuel, mais j’ai pas tout compris car pas suivi, mais qu’est ce que ça fait du bien !!!

Je commençais à m’en dormir quand les parents sont rentrés à 11h30. Le père m’a déposé, et j’ai gagné 25pounds, ils sont trop sympa ! En plus j’ai eu le droit à des bonbons et des kinders bueno rien que pour moi, et pour une fois j’étais paisible devant la télé. Donc je suis rentrée pour 11h50 crevée mais contente… Maintenant je vais pouvoir voir plus souvent Amoy… trop bien, je vais essayer de passer un après midi avec elle et ses enfants cette semaine, histoire de parler, d’avoir une amie, même si elle est plus âgée, mais c’est intéressant d’être avant des gens de l’âge de ses parents, quand malheureusement vous êtes au pair et donc loin de papa et maman !

Bon journée crevante, repos bien mérité, je vais me coucher !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en vert...d'une au pair
Publicité
La vie en vert...d'une au pair
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité